Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9077460
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Description du poste : Toi aussi ta passion c'est la relation client ? Sauf qu'aujourd'hui...***❌ Tu as appris le métier grâce à ton expérience et à ton équipe * ❌ Tu es débordé par les demandes clients * ❌ Tu as besoin de te mettre à jour sur les outils disponibles * ❌ Tu te sens un peu seul dans ton quotidien CSM * ❌ Tu ne sais pas forcément pas quel bout prendre tes problèmes pour avancer Chez Kare School, on va te donner les outils pour booster ta carrière et évoluer sur le métier de Customer Success Manager ! Après 4 semaines de formation avec nous, tu aura enfin le bon discours client pour augmenter de +50% la valeur produit perçue et tu maitrisera les meilleurs outils CSM pour être 20% plus productif. Pour cela on va t'apprendre à : * Elaborer une stratégie en utilisant des mesures et indicateurs clés de performance adaptés * Etablir des relations de confiance avec les clients et renforcer les liens * Mieux engager pour réduire le churn * Développer des plans de succès personnalisés, et gérer les risques pour assurer le succès et la fidélisation des clients. * Maîtriser l'exploitation des données clients pour orienter les stratégies de Customer Success * Améliorer l'expérience client en cartographiant le parcours client , en mettant en œuvre des améliorations basées sur les retours des clients. * Maîtriser les techniques d'upsell et de cross sell en identifiant les opportunités au sein de la base de clients * Développer des compétences avancées en collaboration et travail d'équipe * Définir des objectifs SMART alignés sur les objectifs de l'entreprise, et développer des initiatives à long terme pour assurer la réussite continue des clients * Gérer efficacement les défis liés aux clients , y compris la gestion des attentes, la résolution de conflits et de problèmes Ce qu'on cherche :***Tu aimes le contact avec les autres ? * Tu as au moins 2 années d'expérience dans le métier de la relation client (CSM/CC/AM) et souhaite évoluer ? * Esprit analytique et stratégique, tu aime mettre en place de nouvelles solutions ? * Autonome, tu as soif d'apprendre et découvrir de nouveaux outils ? * Tu aimes les nouveaux défis et est prêt.e à te former ! Ce qu'on t'offre :***4 Masterclass en live avec des experts de la relation client * Des modules de formation théorique et pratique * En petit groupe de 10 personnes max * L'opportunité d'avancer 100% à distance, depuis chez toi * Un espace Notion avec nos outils * Une session de coaching personnalisée (management, problématique métier, carrière, recrutement) Alors, prêt·e à rejoindre le top 10% des experts relation client ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Justine, Fondatrice de Kare School. Après avoir travaillé pendant plus 7 ans dans différents métiers liés à la relation client, Justine est devenue CSM chez Anaba. C'est le coup de foudre. Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Elle a trouvé son fil rouge : la rétention client. Depuis, elle partage sa passion en étant une des références du Customer Success en France. Vous pouvez la retr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FREELAND GROUP - 75 - PARIS 09
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)CHARGE DE CLIENTELE SAV
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS ET ASSISTANCE RESEAU H/F - CDI - DAP SMABTP PARIS/NANCY Description du poste Vous aurez la responsabilité du Service Relation clients et Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à pourvoir dès septembre 2025 Un rôle déterminant au cœur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)