Gestionnaire ADV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9079871
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : Administration des ventes : -Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL -Contrôler la solvabilité des clients -Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP -Envoyer les analyses produits aux clients -Planifier et coordonner les transports -Contrôler et valider les factures des transporteurs -Émettre et envoyer les factures clients -Transmettre les factures au prestataire d'affacturage -Saisir et vérifier les factures fournisseurs -Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée -Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises -Gestion des Incoterms Relation clients et fournisseurs : -Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes -Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients -Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.) Informations complémentaires et avantages société : -Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires à pourvoir asap = Horaires de travail du lundi au jeudi 8h30 12h30/13h30 17h00 et le vendredi 8h00 à 13h00 -Vacances été possible sur le mois d'Aout idéalement -Statut : Agent de maîtrise -Rémunération sur 12 mois selon profil et expérience soit : 30/32K EUR brut pour 2 à 3 ans d'expérience 35/45K EUR brut pour 5 et 10 ans et plus d'expérience significative à ce type de poste. -Avantages : oPrime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR oIntéressement : 5 KEUR Sur N-1 oPlan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR oMutuelle prise en charge à 100 % oTélétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité -LIEU DE TRAVAIL : BOULOGNE 92 Description du profil : Compétences requises et Soft skills : Diplômé d'un BAC +2/3 type : -DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Techniques de Commercialisation. -BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Management des Unités Commerciales ou en Négociation et Relation Client. -Licence professionnelle en Commerce, Gestion ou Administration des Entreprises. -Master en Commerce International ou en Gestion de la Supply Chain. -Maîtrise des outils informatiques : oERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE) oPack Office avec une maîtrise avancée d'Excel oOutils CRM -Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités. -Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux) -Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe -Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données -Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus -Aisance relationnelle et sens du service client -Forte attention portée à la qualité du service Une expérience confirmée sur un poste similaire en administration des ventes (ADV) est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- INTERESSEMENT + PEE + ABONDEMENT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)