- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 9081063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 9081063
Cadre administratif / administrative ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 9081063
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous ! Selon les organisations régionales et le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) il intervient, le gestionnaire régional est placé sous la responsabilité du Responsable en charge de ce(s) domaine(s). Ses activités s'inscrivent dans une démarche de « prestataire de services internes » Assure, pour le compte de la région et de ses établissements, dans le respect des procédures et des règles de gestion, l'ensemble des actes de gestion, nécessaires au traitement des processus opérationnels, tels que : · Recueillir et mettre en forme de l'information · Traiter les données sources validées par les établissements · Élaborer des tableaux de bord locaux et régionaux... · Info/communication · Appui/conseil aux établissements et ce, quel(s) que soi(en)t le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) le gestionnaire régional intervient. Domaines d'exercice : Administration et Gestion des Achats Préparation/traitement/suivi des commandes régionales & accompagnement du Responsable Régional des Achats, dans l'achat amont et le reporting achat. Administration et gestion des ventes Gestion des conventions et des facturations, suivi des recouvrements Administration et gestion du personnel Administration de la paye, suivi/gestion des temps et des activités, suivi du plan de formation, Administration et gestion budgétaire Connaître les mécanismes de contractualisation budgétaire, assurer le suivi de la gestion des enveloppes budgétaires, et savoir analyser les écarts. Vous êtes diplômé à minima d'un BAC+2, vous avez une appétence pour l'administration des ventes. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, et êtes polyvalent dans vos tâches. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, autonome, et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et de l'organisation. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à candidater. Les + à l'AFPA : - Ce qui nous caractérise (nos emplois) : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail. - Horaires de journée aménageables. - Restaurant d'entreprise. - Parcours de formation et d'accompagnement personnalisé. - Accord télétravail. - Fermeture 1 semaine pour les fêtes de Noël. - Avantages du Comité Social Economique. L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AFPA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un laboratoire pharmaceutique, un(e) assistant(e) ADV qui aura pour missions : - Gestion des commandes de A à Z - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Export H/F
Amplitude - 91 - LISSES
POSTE : Gestionnaire ADV - Export H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV / Export (f/h) Rattaché à l'équipe ADV France, vous en êtes le relais basé au sein de notre établissement situé dans l'Essonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sourcing And Contract Manager Véhicule Connecté H/F
BNP Paribas - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Sourcing And Contract Manager Véhicule Connecté H/F DESCRIPTION : Votre profil ? Bac +5, vous avez entre 5 et 10 ans d'expérience dans le domaine des achats, du conseil ou du juridique.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administation des Ventes Btob - Loisirs Créatifs H/F
Mercato de l'emploi. - 94 - VINCENNES
POSTE : Chargé d'Administation des Ventes Btob - Loisirs Créatifs H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé ADV (H/F) vous assurerez l'administration de l'intégralité des ventes des clients BtoB de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
TALYSIO - 91 - LES ULIS
Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV H F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le responsable ADV et vous effectuerez les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 92 - BAGNEUX
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Contexte : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)