In Extenso - Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 9085888
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes : - Saisie comptable, - Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux, - Etablissement des déclarations fiscales, - Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes, - Assistance des collaborateurs sur des missions de révision, - Rédaction des comptes rendus de vos travaux. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie de travailler en équipe ? Vous êtes à l'aise avec la digitalisation : vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils et les intégrez rapidement à votre quotidien ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes ! Vous aimez votre métier, vous êtes Comptable et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d'un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros - d'un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante - d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d'un parcours de formation et d'évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d'évolutions concrètes dans l'agence et/ou au sein du Groupe - d'un suivi et un accompagnement dans votre développement - de l'équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - d'avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants, prime de participation, prime d'intéressement. Le saviez-vous ? In Extenso vous accompagne et vous forme durant toute une année pour vous aider à obtenir votre DEC ! Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - AUBAGNE
Vous travaillerez au service comptable et gérerez la partie comptabilité clients et fournisseurs . Vous utiliserez SAGE comptabilité et SAGE commercial. Vous effectuerez les mises à jour - banque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F) en alternance.
COMPAGNIE MARITIME CHAMBON - 13 - MARSEILLE 01
Notre entreprise Notre groupe à taille humaine spécialisé dans le secteur maritime du remorquage portuaire et hauturier, et situé dans le 1er arrondissement de Marseille (13001) recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Importante concession automobile recrute pour renforcer son pool administratif un(e) assistant comptable et administratif. Vos missions: - Assister le service comptabilité dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en Assurances pour les professionnels un Assistant administratif et comptable H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif comptable et commerciale (H/F)
WONDER SECRETAIRE - 13 - MARSEILLE 09
Je recherche une personne avec un profil polyvalent, qui aime l'administratif, les chiffres, le commerce/ la vente et la communication bien sûr. Niveau missions ADMINISTRATIVES : Gestion courante...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
SPRINT RH - 13 - TRETS
Nous recherchons pour notre client, Domaine viticole bio familial en AOP Côtes de Provence Sainte Victoire, un Assistant administratif, commercial et comptable H/F. Votre rôle : En lien direct avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GROUPE B.B.F INTER - 13 - AIX EN PROVENCE
Recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable avec de l'expérience dans l'import export. Vous gérerez le coté administratif, savoir répondre par email, savoir faire/gérer/suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE & FINANCIER.ÈRE (H/F)
IIMM / ASSOCIATION METIS - 13 - AUBAGNE
En lien avec la directrice de l'IIMM, les missions de l'assistant.e administratif.ve et financier.ère sont réalisées en conformité avec la démarche qualité Qualiopi et s'articulent autour de : 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MUTUALITE SOCIALE AGRIC PROVENCE AZUR - 13 - MARSEILLE 08
La MSA Provence Azur, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (215 000 adhérents) pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)