- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9088689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9088689
Chargé·e de service support et logistique (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 9088689
Chargé·e de service support et logistique (H/F)
33 - Gironde
Publié le 11 décembre 2024
CareLine Solutions est une startup issue de l'Institut Hospitalo-Universitaire LIRYC, fondée par les pionniers de la télécardiologie en France. Nous développons un dispositif médical numérique de prise en charge de l'insuffisance cardiaque visant à réduire les hospitalisations des patients et à améliorer leur qualité et leur espérance de vie. Avec notre plateforme SaaS, utilisée par de nombreux centres hospitaliers de référence sur tout le territoire français, les équipes médicales peuvent suivre les données remontées par les patients à l'aide d'objets connectés et intervenir au plus tôt et à distance pour éviter les épisodes d'aggravation. Dans le cadre de notre ambitieux plan de développement, nous recherchons un·e chargé·e de service support et logistique. La mission : La mission consiste tout d'abord à assurer le service hotline de support (téléphone et mail) fournissant l'assistance aux utilisateurs professionnels de santé pour la plateforme de télésurveillance et aux patients pour la transmission des données et l'utilisation des objets connectés. Elle porte aussi sur la gestion logistique des objets connectés mis à disposition des centres utilisateurs et de leurs patients : approvisionnement/réassort auprès de nos fournisseurs ; gestion et traçabilité du stock ; expédition, récupération et réemploi du matériel ; gestion de l'élimination des déchets. Ces missions s'inscrivent dans le système de qualité de l'entreprise, certifié conforme à la norme ISO 13485. Profil recherché : * 2-3 ans d'expérience en service clients * Connaissance des processus logistiques * Sens du relationnel et empathie * Sens de l'organisation, rigueur et précision analytiques * Capacité à mettre en place et accompagner une amélioration continue des processus * Volonté d'apprendre et de développer des nouvelles compétences pour accompagner la croissance de la société Dans un monde idéal : * Expérience dans le domaine des dispositifs médicaux * Expérience dans des activités couvertes par un système de management par la qualité * Expertise dans l'automatisation des tâches au sein de l'environnement informatique MS365 Rémunération : 25-35 k€ annuels bruts, selon expérience CDI (Bordeaux Métropole). Mutuelle et tickets restaurant. Motorisé pour se rendre sur le site de stockage de l'entreprise à proximité du siège (remboursement des trajets sur la base du barème IK). Joindre profil détaillant compétences et expériences. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ALTERNATIVE SURETE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
À propos de nous : Alternative Sûreté est une entreprise spécialisée dans les services de sécurité, offrant des solutions sur mesure à nos clients dans divers secteurs. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire viti-vinicole (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - Fargues
L'ANEFA Gironde vous propose : Nous recherchons une personne consciencieuse et rigoureuse pour s'occuper du secrétariat viticole de notre propriété. Le poste est varié, allant de l'accueil des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)