- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haut-Rhin
- Colmar
- Détail de l'offre 9089767
Gestionnaire Technique Fm 68 H/F 68 - COLMAR
Offre n° 9089767
Gestionnaire Technique Fm 68 H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Fm 68 H/F DESCRIPTION : Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels recherche : un Pilote de Contrat FM ou Gestionnaire technique FM poste basé à Colmar (68) Télétravail 2 jours par semaine, déplacement à prévoir dans la journée sur les 3 jours restants Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge une vingtaine de sites sur votre secteur géographique et serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique - Visite des sites localisés sur votre secteur géographique - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Piloter les travaux inférieurs à 250 K€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des Demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistre Gestion immobilière - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management Notre client est ouvert à une 1ère expérience professionnelle si elle est valorisée par une alternance ou un stage sur un poste similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Grande autonomie sur ce poste en home office, un bureau chez le client est mis à disposition. Rémunération 40 / 45 K€ à négocier selon profil + variable + véhicule de fonction et avantages grand groupe Nous vous accompagnerons durant tout le processus du recrutement pour que vous soyez au maximum de votre performance en entretien. Soignez votre CV et votre profil linkedin, nous apprécierons le soin que vous prenez à la présentation de votre parcours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASSOCIATION ESPOIR - 68 - COLMAR
Vos missions : En relation directe avec la Directrice du Pôle Support ou le Directeur Administratif et Financier : - Vous gérez le service comptable et financier et managez deux personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 68 - MULHOUSE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller administratif et financier F/H (H/F)
68 - MULHOUSE
Profil Titulaire dun DSCG, vous justifiez dune expérience confirmée (entre 10 et 15 ans) en comptabilité / finance, idéalement sur un poste de Responsable Administratif et Financier ou contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Dirigeant, vous avez pour rôle de structurer l'entreprise notamment sur les sujets comptables, administratifs et financiers. Ainsi, vous êtes amené à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Contrat Multi technique - Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
JONES LANG LASALLE SAS - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Vos missions : · Le pilotage des contrats et prestations multi techniques · La gestion des demandes d'interventions dans la GMAO et l'outil de Ticketing · Le pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Administration des RH (H/F)
COMMUNE D'HORBOURG WIHR - 68 - HORBOURG WIHR
Descriptif du poste: Sous l'autorité du responsable des services techniques, vous aurez la charge d'organiser, coordonner et piloter le site des ateliers municipaux et l'activité des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKAYL - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: Responsable Finances H/F en CDI Démarrage : dès que possible Véritable Business Partner au quotidien, vous êtes le référent direct sur l'ensemble des sujets financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Up Skills Strasbourg - 68 - ENSISHEIM
Descriptif du poste: Rejoignez un groupe ambitieux, en intégrant une équipe dynamique, basé dans des locaux agréables à Ensisheim. Directement rattaché.e à la Direction du site, vous définissez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : La Ville de Mulhouse recherche Un·e Responsable administratif·ve et financier·ère au sein de la Direction Cohésion sociale et vie des quartiers Composée de plus de 30 agents,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)