- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Gif-sur-Yvette
- Détail de l'offre 9089851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Gif-sur-Yvette
- Détail de l'offre 9089851
Responsable Service Généraux (H/F) 91 - GIF SUR YVETTE
Offre n° 9089851
Responsable Service Généraux (H/F)
91 - GIF SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments, conformément aux normes applicables et des respects des délais et des couts ; - Définir et optimiser les plans de maintenance des équipements et des locaux afin qu'ils respectent la réglementation en vigueur et garantissent la sécurité des personnes et des biens ; - Planifier et encadrer les interventions de travaux des équipements et des locaux ; - Gérer les prestataires liés à l'activité et les contrats associés ; - Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, maintenance des extincteurs.) ; - Assurer l'achat des équipements et des meubles nécessaires pour les sites ; - Assurer l'administration du courrier (négociation avec la poste) et des archives ; - Élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, - Organiser, piloter et superviser les déménagements/aménagements de bureaux, d'espaces de travail ou de site ; - Définir avec le Directeur Général la charte automobile de l'entité ; - Assurer la gestion du parc automobile (suivi commande, gestion sinistre,.) et téléphonie ; - Gérer la facturation liée aux services généraux ; - Gérer les voyages d'affaires (mise en place outil, support, .) ; - Suivre et respecter le budget pour les services généraux ; Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d'intégration afin de maîtriser : - L'environnement technique de notre activité - Nos 5 solutions en sécurité incendie - Nos méthodes et outilsDe formation BAC+2 spécialisée en gestion, technique ou dans le domaine des achats Vous maîtrisez le Pack Office, Excel en particulier, et avez des compétences en gestion administrative et financière, - Rigueur et organisation - Capacité à négocier - Aptitude managériale - Aisance relationnelle et téléphonique - Réactif(ve) Avantages : o Prime de 13ème mois o Participation aux bénéfices o Tickets restaurants o 12 RTT/an o Mutuelle familiale & Prévoyance o Télétravail o Véhicule de fonction Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d'évolution ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs. SSI Service s'engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes. Nous sommes implantés sur l'ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne. Nous rejoindre, c'est parta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
La Direction Soutien Militaire des Programmes (DSMP) de la Direction Générale du Soutien Militaire regroupe l'ensemble des Responsables Programme soutien initial et soutien en service pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)