- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 9089896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 9089896
Chargée Administration des Ventes H/F 31 - CARBONNE
Offre n° 9089896
Chargée Administration des Ventes H/F
31 - CARBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la transformation des matières plastiques, un(e) Chargé Administration des Ventes (ADV) H/F. DESCRIPTION DU POSTE : Le/La Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. Les missions principales seront les suivantes : - La gestion commerciale ; - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison ; - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais ; - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes ; - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) ; - Assurer le relais du client dans l'entreprise ; - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix ; - Assurer la réception des appels téléphoniques export ; - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais ; - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité .) ; - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) ; - Contribuer au développement commercial ; - Assurer la gestion administrative ; - Assurer la gestion et contrôle ; - Assurer la communication ; - Assurer le traitement de l'information et des données ; Organisation souhaitée : CDD de 6 mois à 35h/semaine Du lundi au vendredi, horaire journée Rémunération : Selon le profil et l'expérience Processus de recrutement : - 1 entretien physique avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Carbonne - 1 entretien ou une visio avec la Directrice DépartementaleProfil recherché : - Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée ; Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis.) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets.) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Intégré(e) au sein d'une agence, vos missions seront d'effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administratif/ve et commerciale (H/F)
DIAGNOSTIC IMMOBILIER MCP - 31 - TOULOUSE
La Société Diagnostic Immobilier MCP, spécialiste du diagnostic immobilier depuis 16 ans dans la région Toulousaine, recherche un(e) Assistant(e) administrative et commerciale. Vous assisterez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 09 - Saverdun
Quelles missions enrichissantes un poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) pourrait-il vous offrir ? Assurant une coordination efficiente entre les clients, les services internes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 31 - TOULOUSE
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADELYCE - 31 - LABEGE
Au sein de la Direction des ventes, le service Promotion des offres est la clé du développement commercial d'Adelyce. En duo sur le territoire national, vous êtes de véritables détecteurs de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
QUAGLIA METAL - 31 - PORTET SUR GARONNE
Pour participer au développement des infrastructures auprès de nos clients, artisans, entreprises et collectivités, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Votre sens du service Client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EFIREST - 31 - AUTERIVE
Nouvelle société recherche pour son développement un assistant commercial sur le secteur d'Auterive. Accueil téléphonique et en présentiel des clients. Etablir des devis et factures Prospecter par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E DE GESTION PLANNING / ADMINISTRATION (F/H)
HAPPYPRO HOME - 31 - LABEGE
A propos de HappyPro HappyPro est une application de gestion automatique pour les ménages et les interventions dans des logements en location courtes durées. L'entreprise se développe actuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)