TECHNICIEN INFORMATIQUE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LENS - LIEVIN (H/F) 62 - Pas de Calais
Offre n° 9090063
TECHNICIEN INFORMATIQUE - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LENS - LIEVIN (H/F)
62 - Pas de Calais
Publié le 11 décembre 2024
Référence CSP: O062241/209001358 Relevant du Responsable du Service Informatique au sein de la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique, le technicien informatique gère et assure le maintien en condition opérationnel du parc informatique (PC + périphériques, téléphonie fixe et mobile, tablettes...), il détecte et dépanne les utilisateurs à distance et sur le terrain. Autonome et mobile, il est le lien entre les utilisateurs et le pôle Helpdesk. - Réception des commandes et gestion du stock. - Paramétrage et déploiement des stations de travail. - Installation des outils et logiciels bureautiques et métier - Dépannage et intervention technique sur les ordinateurs (Changement disques dur, clavier, écran ...) - Paramétrage des téléphones mobiles et tablettes élus. - Maintenir le parc informatique à jour (dernière version Windows, bios etc) - Utilisation des outils MDT - Gestion des comptes et des groupes dans l'AD - Création des messageries utilisateurs et listes de diffusion - Câblage/Brassage téléphonique et réseau. - Détection de panne / résolution - Support utilisateurs (Prise de tickets GLPI, dispatching, intervention en parfaite autonomie, suivi) - Analyse des besoins en petit matériel de la collectivité - Relations avec les différents prestataires de services
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Hénin-Beaumont
Akkodis Talent est une solution d'Adecco FRANCE dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un Technicien Support Informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support et réseaux H/F (H/F)
365 IT - 59 - ANZIN
Vous intégrerez notre équipe de Support et Réseaux. Vous aurez pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution de problèmes rencontrés par les utilisateurs d'une solution logicielle ou d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Helpdesk (logiciel de comptabilité) H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)