- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9091943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9091943
Team Leader Infogérance F/H - Informatique de gestion (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9091943
Team Leader Infogérance F/H - Informatique de gestion (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le groupe SII est une société d'ingénierie et de conseil en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN) créée en 1979 par Bernard HUVÉ, ingénieur de formation. Le groupe SII fait travailler plus de 16 000 personnes dans 20 pays au travers de 100 implantations de proximité et recrute chaque année en moyenne plus de 4 000 consultants et ingénieurs qui agissent au quotidien pour intégrer et développer de nouvelles technologies et faire évoluer les systèmes d'information. Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés tels que l'Aéronautique, le Spatial et la Défense, la Banque-Assurance, les Télécommunications, l'Energie, le Retail, les Transports et l'Industrie. Notre mission : faire évoluer les systèmes d'information et contribuer à la conception et au développement des futurs produits ou services de nos clients ! Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together ! Cette promesse représente notre ambition commune : chez SII on ose et on s'engage pour développer des solutions innovantes et impactantes, tout en valorisant le collectif et l'inclusivité. Passionnés avant tout, nous restons à l'affût de la connaissance avec SII Research, et nos deux pôles R&D dédiés «Transport of the Future» et «Future City», au sein desquels nous oeuvrons pour la recherche et bâtissons nos propres offres. Labellisé EcoVadis Platinum, Great Place To Work pour la septième année consécutive et parmi le Palmarès Best Workplaces des entreprises de plus de 2500 salariés, le groupe SII se démarque par sa politique sociétale en faveur d'un monde numérique et durable et par une culture d'entreprise ancrée en faveur de la qualité de vie au travail et de l'inclusion. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association L'Autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante. Let's Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Rejoignez-nous ! Missions Dans le cadre de ces activités pour un grand groupe du spatial, SII Sud-Ouest recrute un Team Leader infogérance (F/H) pour manager les équipes du N1 au N3. Rattaché(e) au chef de projet, votre activité consistera à réaliser les tâches suivantes : Planning : Assurer la continuité de service du projet Organiser les présences et absences selon les plages horaires Confirmer auprès du chef de projet les congés souhaités pour passage en validation Profil recherché: Procédures : Etre garant de la qualité des procédures présentes sur Confluence S'assurer de la capitalisation systématique des équipes Industrialiser la capitalisation Projet : Proposition d'optimisation de l'organisation Proposition de nouvelles méthodes de travail, Diffusion de bonnes pratiques à l'ensemble du groupe. Prendre le recul nécessaire sur la problématique exposée pour être capable de proposer une analyse ou un axe de réflexion Reporting : Etre garant des bonnes informations pour le COPIL Redescendre des messages importants du COPIL auprès des équipes Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 dans l'infrastructure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine du support informatique N3.Vous êtes rigoureux, proactif et persévérant. Le Groupe SII est une société d'ingénierie et de conseils en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN). Nous sommes au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Le groupe SII fait travailler plus de 16 000 personnes dans 21 pays. En 2024, pour la 7ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work et s'est hissée au Palmarès Best WorkPlaces dans la catégorie des entreprises de plus de 2500 salariés. Nous sommes très fiers d'obtenir cette reconnaissance de nos salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos collaborateurs un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. En fonction de la mission, il est possible de réaliser jusqu'à 50 % de télétravail grâce à notre accord dédié. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association L'Autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! Compétences requises : Windows Qualités requises : Backlog : Maitriser le backlog création vs résolu. S'assurer de la qualité de traitement des tickets S'assurer de la
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Tekkit.io
Tekkit est le réseau social professionnel spécialisé dans les métiers de la tech. La plateforme se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage pour les professionnels du secteur. Tekkit propose des opportunités d'évolution en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements, comme des soirées de recrutement et de networking. Avec Tekkit, les ut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - TOULOUSE
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien / une Technicienne support desk et proximité en CDI à Toulouse - secteur Balma. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - LABEGE
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Labège un technicien informatique support aux utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Lùkla - 31 - TOULOUSE
Au sein du service, il sera demandé d'assurer l'analyse et la résolution des incidents aux utilisateurs sur les aspects techniques : - Assurer le support auprès des utilisateurs en prenant en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hot Line (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Le technicien de line (h/f) est chargé(e) d'exécuter des opérations de maintenance en ligne ou de parking en suivant les cartes de travail, et en appliquant avec rigueur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Soquid - 31 - LABEGE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vous avez une expérience significative en support informatique ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)