- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9093383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9093383
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9093383
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Les principales missions du RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique sont : * Assurer l'approvisionnement en produits et la réalisation des prestations nécessaires au bon fonctionnement des sites ; * Assurer le pilotage opérationnel de la mise en oeuvre et du suivi des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipement hôteliers et des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que le processus de dépense des crédits d'investissements spécifiques alloués ; * Assurer le pilotage opérationnel, le suivi et le contrôle de la chaîne de dépenses et des procédures budgétaires associées ; * Mesurer les impacts financiers qui en découlent et contribuer à la maîtrise des dépenses ; * Créer les outils de mesure de suivi de la performance économique et de la sécurité des processus ; * Contribuer à la mise en oeuvre de la politique d'achat au sein des différents sites dans le secteur des approvisionnements ; * Contribuer à la mesure de la performance achats de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la Direction des Achats ; * Veiller à l'efficience des outils numériques de gestion économique et financière et de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique. Profil recherché: Le futur RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique présentera les compétences et connaissances suivantes : * Analyse des données et tableaux de bord ; * Pilotage de projets ; * Animation des réunions avec des prescripteurs-acheteurs ; * Management d'équipes ; * Évaluation des performances ; * Bonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ; * Maîtrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ; * Maîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF). Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du GHT 78 Sud. Composition du GHT 78 Sud : * Le Centre Hospitalier de Versailles, en direction commune avec le Centre Hospitalier de Plaisir, l'Hôpital Le Vésinet et l'EHPAD Les Aulnettes de Viroflay, * Le Centre Hospitalier de Rambouillet, en direction commune avec l'Hôpital de Houdan et l'EHPAD d'Ablis, * L'Hôpital de rééducation et de pédiatrie de Bullion, * L'Hôpital gérontologique Philippe Dugué de Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)