- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9094741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9094741
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9094741
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, un cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client en CDI pour une entreprise située à Villeurbanne. Assurer la hotline auprès de 200 utilisateurs : Diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs, prendre en main à distance leurs équipements et les assister dans la résolution des incidents. Intervenir sur la base de données avec des requêtes SQL (1er niveau) : Effectuer des vérifications basiques et résoudre les anomalies simples dans la base de données pour garantir la fluidité du service. Gérer les anomalies des sites partenaires : Identifier, analyser et suivre les anomalies signalées sur les plateformes partenaires pour assurer une résolution rapide. Traiter les données envoyées aux organismes et partenaires : Gérer et vérifier les flux de données avec les partenaires, tout en résolvant les éventuels dysfonctionnements. Faire évoluer le poste en fonction de vos aspirations : Vous aurez la possibilité de développer des compétences supplémentaires, notamment en formation ou dans la gestion technique selon vos intérêts. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un service client, SAV ou centre d'appels, et êtes à l'aise dans la gestion des demandes techniques. L'informatique n'a plus de secrets pour vous, et vous maîtrisez les requêtes SQL de niveau 1 sans difficulté. Une sensibilité pour le secteur juridique serait un véritable plus dans ce poste. Reconnu(e) pour votre curiosité et votre aisance relationnelle, vous savez nouer des relations de confiance avec les utilisateurs. Vous êtes force de proposition, autonome et vous aimez travailler en équipe, notamment en transversalité avec d'autres services. Vous savez gérer les priorités et faire face aux urgences avec sang-froid, tout en restant polyvalent(e) et réactif(ve). Contrat et Avantages : CDI - 35h/semaine. Télétravail : 2 jours par semaine. Rémunération : entre 25K€ et 30K€ brut annuel (négociable selon profil). Avantages : Tickets restaurant (10€), mutuelle avantageuse, déplacements ponctuels pour des formations, CSE (séminaires, afterworks.). Le Processus : Premier échange téléphonique pour discuter de votre parcours et de vos aspirations. Entretien pour évaluer vos compétences techniques et votre adéquation avec le poste. Rencontre avec l'entreprise pour finaliser le recrutement. Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise en plein développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
Fed Group
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, un cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client en CDI pour une entreprise située à Villeurbanne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DE L'INFORMATIQUE HOSPI - 69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
CRIT - 69 - VILLEURBANNE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie ? Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour une mission d'intérim de 3 mois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - LYON 07
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Boisse
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique pour son équipe à La Boisse (01120). Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) pour son client basé à Limonest Mission en intérim pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ORA SIGNALETIQUE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
ORA SIGNALETIQUE est une entreprise spécialisée dans la signalétique indoor-outdoor. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). Description du poste : En lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le client pour lequel nous recrutons est un créateur, fabriquant et distributeur français depuis 1950 dans le domaine des produits de la mercerie, du loisir créatif, de l'ameublement, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)