Ingénieur des services techniques - Villeneuve la Garenne F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Ingénieur des services techniques - Villeneuve la Garenne F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur des services techniques - Villeneuve la Garenne F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9095417
Ingénieur des services techniques - Villeneuve la Garenne F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: La Fondation Santé Service recherche un: Ingénieur des services techniques - Suivi des travaux (H/F) CDI Temps plein Basé à Villeneuve-la-Garenne Rattaché au responsable du service technique, l'ingénieur des services techniques/Hygiène Sécurité environnement (HSE), assure la gestion de projets travaux, applique la politique de gestion multi-ethnique et développe la politique HSE de la Fondation sur une quarantaine de sites en Ile-de-France mais aussi en province. Vos missions sont les suivantes : *En termes de Travaux /Gestion Multi-technique : - Proposer des principes de fonctionnement, réaliser les études générales et rédiger les dossiers techniques des projets travaux/aménagement - Réaliser ou faire réaliser les études détaillées, le cahier des charges des équipements, la consultation des fournisseurs, l'analyse des devis - Contrôler le respect des engagements budgétaires et préparer les commandes - Contrôler le bon avancement du projet, établir les PV de pré-réception et de réception, assurer le suivi du chantier - Appliquer la politique de gestion multi-techniques des bâtiments et à l'ensemble des sites de la Fondation (pilotage des prestataires, suivi des travaux, négociation des contrats...) *Concernant le volet HSE : - Analyser les risques en lien avec l'hygiène, la sécurité et l'environnement (chimique, manutention, incendie...) et mettre à jour les indicateurs associés. - Créer et mettre en place les supports réglementaires du site dans le respect de l'HSE. - Mettre en oeuvre et piloter les plans d'amélioration continue du système de management HSE - Planifier et animer des groupes de travail, des actions de formation et exercices sur les sujets HSE - Gérer les enquêtes incident, les presque accidents, les analyses de causes et les plans d'actions - Coordonner l'intervention des prestataires et des organismes de contrôle liés à l'environnement et à la sécurité - Assurer une veille réglementaire et garantir la conformité de l'entreprise aux prescriptions réglementaires, - Proposer les plans d'actions et les moyens à mettre en oeuvre pour la mise en conformité Profil recherché: De formation bac+5, diplôme d'ingénieur généraliste, maintenance des bâtiments, vous avez une expérience minimum de 3 années dans la gestion de projets, la gestion de bâtiments de bureaux et/ou d'entrepôts logistiques. Vous êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs dans le cadre d'une organisation multisites afin d'assurer la maintenance des équipements et offrir le service attendu par les occupants. Vous travaillerez en interne avec l'ensemble des acteurs en charge du bon fonctionnement des sites : responsables administratifs, directeurs de sites, adjoints... La perspective de tenir une fonction polyvalente multitâches vous convient tout particulièrement car vous souhaitez mettre en avant des qualités d'adaptation à différents interlocuteurs, d'organisation et de gestion des priorités indispensables au travail en équipe. Vos connaissances techniques, votre rigueur, votre autonomie, vos qualités relationnelles d'écoute et votre sens de la satisfaction client sont autant d'atouts qui vous permettront d'être opérationnel(le) rapidement. Avantages: - Prime annuelle +Intéressement - Tickets restaurant - Remboursement Pass Navigo - Mutuelle d'entreprise et CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
FONDATION SANTE SERVICE
Fondation reconnue d'utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l'hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l'Innovation. Nos équipes pluridisciplinaires (1250 salariés) interviennent chaque jour auprès de 1960 patients en HAD, et ce sur le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 11e Arrondissement
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien communication (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Prise de poste à partir du 17/03/2025 Les missions : COORDINATION DU PROJET 'IncluCITY' (70%) - Gestion du projet IncluCITY en relation avec les partenaires européen-nes - Suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)