Assistant Administatif et Gestion d'Entreprise H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9097814
Assistant Administatif et Gestion d'Entreprise H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 août 2024
POSTE : Assistant Administatif et Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : La Société ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL, basée à Bordeaux Caudéran, recherche un(e) Assistant(e) Administratif, Comptable et Juridique (H/F) en CDI. Vos missions incluront : Missions administratives et comptables : - Enregistrement des opérations courantes (bordereaux, contrats, prélèvements sur logiciel de banque) - Gestion des tableaux de bord (gestion des stocks, livraisons) - Validation des contrats clients - Gestion des transactions financières (remises de chèques, virements) - Classification des documents - Gestion de la relation clients et franchisés - Suivi des résiliations et recouvrement - Contrôle, préparation et exécution des paiements et gestion des factures (clients, fournisseurs, réseau) - Participation à des actions de développement - Rédaction et mise à jour des manuels opératoires - Analyse des tableaux de bord - Suivi des livraisons des Franchisés (Logistique) en collaboration avec notre transporteur national Missions juridiques : - Rédaction des actes juridiques courants - Traitement juridique des contrats clients : litiges, résiliations, recouvrement amiable et forcé - Suivi des dossiers juridiques des franchisés, gestion des registres de sociétés - Établissement des contrats de franchises Pourquoi rejoindre BIOCOLD PROCESS ? - Nous sommes une entreprise familiale et à taille humaine, existant depuis près de 30 ans - Vous intégrez une équipe dynamique et bienveillante avec un projet de développement ambitieux - Vous bénéficierez d'une formation complète, de moyens et de responsabilités - Vous évoluerez dans un environnement de travail convivial (cuisine équipée, espace pour la sieste, barbecue !) Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous motive, n'hésitez plus et postulez directement via le formulaire ! PROFIL : Nous recherchons des candidats de formation minimum Bac +2 type BTS assistant(e) de gestion PME/PMI, avec idéalement une première expérience dans l'un des domaines du poste. Les jeunes diplômés ayant effectué une partie de leur formation en alternance sont les bienvenus ! Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), dynamique et autonome. Vous avez un excellent sens de l'organisation, maîtrisez les outils bureautiques et informatiques, et possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous aimez le travail en équipe et êtes capable de construire des relations de confiance avec les clients, fournisseurs et partenaires. Votre personnalité : - Rigueur et organisation - Curiosité, envie d'apprendre et d'évoluer - Sens du respect de la confidentialité et des délais - Sens du contact, bon relationnel et esprit d'équipe - Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
BIOCOLD PROCESS / ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL
BIOCOLD PROCESS est aujourd'hui le leader de l'hygiène et la conservation des produits frais en meubles, chambres froides positives et vitrines réfrigérées par l'amélioration de la qualité de l air. Depuis 1997, la société commercialise le procédé auprès des professionnels de l'alimentaire. Le procédé BIOCOLD PROCESS a été mis au point dans le cadre d'un programme de Recherches subventionné par l'ADEME. Les Filtres BIOCOLD PROCESS régul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Instructeur H/F
RAS Intérim - 33 - VILLENAVE D ORNON
POSTE : Instructeur H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : - Instruire les recours amiables / gracieux dans le respect de la réglementation en vigueur : Vérifier la complétude du dossier, la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant qualité F/H - Réseau Le Saint (H/F)
Réseau Le Saint - 33 - ST LOUBES
Vous souhaitez être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale proposant des perspectives d'évolution au travers de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)