- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9098169
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9098169
Traffic Manager - CDD H/F 29 - BREST
Offre n° 9098169
Traffic Manager - CDD H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
POSTE : Traffic Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Viamédia, régie publicitaire du groupe Télégramme (70 salariés), recherche un (e) Traffic Manager dans le cadre d'un CDD d'un an au sein de son agence de Brest. Le trafic manager est le spécialiste en charge de la programmation, du suivi technique des campagnes de la gestion des espaces publicitaires et de l'analyse statistique du trafic sur internet. Il a pour rôle de gérer et d'optimiser les emplacements publicitaires du client via différents outils (Google Ad Manager, Equativ). Missions principales Production et mise en ligne des campagnes : Planification des espaces publicitaires des sites et applications mobiles Mise en ligne conformément aux éléments de données de campagne fournis par l'équipe commerciale Monitoring des campagnes en cours de diffusion et mise en place d'actions correctives Suivi des disponibilités et des ventes Retrait des campagnes Monétisation des campagnes et recommandations en termes de valorisation et d'optimisation des campagnes Assistance à la conception numérique (messages, retouches, mises au format). Reporting d'activité et suivi administratif : Veille statistique des campagnes et des audiences et proposition d'actions correctrices éventuelles en vue de l'optimisation et de l'atteinte des résultats attendus Assurer les bilans de campagnes Assurer les reportings de campagnes PROFIL : Profil recherché Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum en marketing digital, communication ou informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire en régie, agence ou chez l'annonceur. Doté(e) d'une forte sensibilité pour le média internet, d'une bonne connaissance de l'écosystème publicitaire digital et des outils d'adserving (Google Ad Manager et Equativ) Vous avez une première expérience, idéalement en régie, agence ou chez l'annonceur dans la gestion de campagnes publicitaires online Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes également reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et avez de bonnes capacités d'analyse Ce que nous vous proposons Une équipe dynamique, un projet motivant et challengeant ! Un parcours d'intégration sur mesure Télétravail 1 jour par semaine fixe + 11 jours volants par an Processus de recrutement : Premier contact téléphonique avec Marie, en charge de ce recrutement Entretien manager avec Sylvain, Chef de projet digital éditeur Passation du questionnaire de personnalité SOSIE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
Viamedia
Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias & Communication/ Emploi, Recrutement & Formation/ Sport & Culture.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)