Chargé de Relation Clients H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9099345
Chargé de Relation Clients H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Construction - Entreprise de renommée - Villeneuve d'AscqGestion des demandes clients (factures, paiement) - Interface avec les servicesÀ propos de notre clientNotre client est un acteur majeur de la construction. Le poste est basé dans le secteur de Villeneuve-d'Ascq - accessible en transports en commun. En tant que Chargé de Relation Clients, vous rejoindrez le service client composé d'une quinzaine de Collaborateurs dotés d'un esprit collectif fort. Votre rôle sera d'apporter un service de qualité dans le traitement des demandes clients (facture ou paiement) en interface avec les services internes. Description du posteAu sein d'une équipe et en tant que Chargé de Relation Clients, vous aurez pour principales missions : Clients BtoB/professionnels ;Gestion des appels entrants et des mails ;Traitement des demandes de renseignements sur les factures et leur paiement ;Interface avec les autres services internes pour garantir l'avancement du dossier ;Garant de la satisfaction du client dans le traitement de sa demande. Profil recherchéPour ce poste de Chargé de Relation Clients, vous disposez d'au moins une première expérience en tant que Conseiller Client ou Téléconseiller ou Chargé de Relation Client. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe. Vous avez une excellente expression orale et écrite. Votre sens du service client et votre rigueur vous permettra de garantir le bon traitement des dossiers clients. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Conditions et AvantagesNotre client propose : Une mission intérim de 18 mois ;Un salaire attractif entre 24 000 et 26 000€ brut annuel ;Des tickets restaurant et un abonnement transports en commun remboursé à 100%. Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
59 - LILLE
Créée en 1964, l'Ecole Internationale Tunon incarne 61 ans d'histoire dédiés à l'enseignement privé, s'imposant comme un acteur de référence incontournable dans la formation aux métiers de l'aérien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)