- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 9100660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 9100660
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 9100660
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
GESTION ADMINISTRATIVE Planifier, exécuter, ou coordonner les fonctions administratives de l'entreprise, telles que le classement et l'archivage des documents administratifs, la réception, la gestion du courrier et tous les autres travaux de bureau divers Relecture et validation des conventions de partenariats et/ou de financements Supervision des contrats généraux : courrier, assurance, entretiens des locaux, sécurité, webmasters. Assurer les approvisionnements en fournitures de bureau et en équipements Assister les équipes dans l'organisation de réunions et de leurs déplacements professionnels Préparer les AG, CA Gestion du parc informatique Traitement des commandes GESTION FINANCIÈRE ET COMPTABLE Assurer la gestion financière Suivi du budget global de l'association Relation avec les banques, les fournisseurs et les clients Relation avec le cabinet comptable et le commissaire aux comptes Gestion de la facturation et relances clients (environ 300 factures/an) Mise en place et suivi des tableaux de bords (reporting) Gestion de la comptabilité analytique Révision des comptes comptables avant clôture, en lien avec le cabinet comptable Préparation des budgets pour les demandes de subventions Réalisation des bilans financiers de subventions en lien avec l'équipe Assurer la trésorerie Suivi et gestion des comptes en banque Gestion et suivi plan de trésorerie trimestriel Préparation règlements fournisseurs GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ( ETP 7) Participation à la construction de la stratégie RH de l'association Suivi de la politique RH : congés, avantages sociaux, sanctions, formations . Administratif Participation à l'édition des contrats et avenants ; Etablissement des actes relatifs à la gestion du personnel (registre du personnel, DUE, contrat de travail, visite médicale) ; Gestion des contrats stagiaires et services civiques ; Vérification et mise en règlement les notes de frais Paie Vérification et transmission des éléments de paie chaque mois (paie externalisée - auprès du cabinet comptable) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Dulala
L'association Dulala, pionnière dans la promotion du multilinguisme et de l'égalité des chances, recrute un.e Responsable Administratif, Financier et RH pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée à Montreuil. ???? Depuis 2009, Dulala œuvre pour que les langues d'origine deviennent un levier d'inclusion et de lutte contre les discriminations. Nous avons formé plus de 25 000 professionnels de l'éducation et touché 550 000 enfants en 15 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur des finances H/F catégories A / B
MAIRIE - 78 - LA VERRIERE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. A ce titre, vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers h/f
75 - Paris (Dept.)
Votre futur environnement de travail :Vous avez le goût du challenge ? Sopra Steria recherche à renforcer son équipe commerciale pour relever ses enjeux de croissance dans le vertical des Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Poids Lourd H/F
Auto Consultant - 91 - VILLABE
POSTE : Conseiller Technique Poids Lourd H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par l'univers technique et souhaitez mettre vos compétences au service des professionnels du réseau poids lourds ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager H/F
Armonia Hospitality - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Bilingue H/F
Stelliant - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif Bilingue H/F DESCRIPTION : Responsable administratif(ve) encadrant une équipe chargée de la gestion des dossiers d'expertise sinistre internationaux confiés par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
MISSIONS DU POSTE Rattaché.e à la Direction Générale et en lien étroit avec le Conseil d'Administration et le cabinet comptable, la personne aura principalement la charge de la gestion financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Directeur Administratif & Financier (H/F) pour le pilotage du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Key Account Manager F/H (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché à une BU commerciale Ile de France, vous aurez la responsabilité de développer l'un de nos clients majeurs de notre portefeuille. Vous participez au suivi de la qualité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (h/f) h/f
92 - NANTERRE
Au sein d'une filiale d'un Groupe dans le secteur des cosmétiques et sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous aurez à effectuer les missions suivantes : Encadrement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Budgétaire - Direction Petite Enfance H/F
COMMUNE DE BLANC MESNIL - 93 - LE BLANC MESNIL
POSTE : Responsable Administratif et Budgétaire - Direction Petite Enfance H/F DESCRIPTION : MISSIONS Le responsable administratif et budgétaire assure la direction administrative et financière de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)