- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9100972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 9100972
Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9100972
Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'agence de Nice, située à Villeneuve-Loubet, vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes sur le poste de : Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens (H/F) Rattaché directement au Directeur d'agence à Nice, vous proposez et délivrez des services de prestations intellectuelles à forte valeur ajoutée (PPPT, audits énergétiques, expertises ascenseurs, contrôle d'exploitation chauffage, amiante). Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : · Développer, suivre et fidéliser votre portefeuille clients et prospects constitué d'Administrateurs de Biens · Restituer avec l'assistance de nos consultants techniques nos missions auprès de vos clients · S'assurer de la satisfaction de vos clients · Participer aux Assemblées Générales et Conseils Syndicaux · Veiller au suivi administratif et financier des missions en cours Profil recherché: Idéalement issu d'une formation de type Bac+4/+5 effectuée en École de Commerce et/ou d'Ingénieur, vous justifiez d'au minimum 3 ans d'expérience dans la commercialisation de prestations de services auprès d'administrateurs de biens. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : + téléphone, tablette et voiture (type à préciser) + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Rémunération selon profil et expérience. Sérieux, sans trop vous prendre au sérieux, vous souhaitez évoluer dans un cadre convivial qui récompense la performance, vous faites preuve d'un excellent relationnel commercial et d'un véritable sens du service, alors n'hésitez pas à postuler! Rémunération composée d'un fixe compétitif + variable attractif + Intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 16 agences en France et réalisant un CA de 30 millions d'euro pour 400 collaborateurs, ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2024 portée par des équipes investies & passionnées. Notre mission : Apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtiments. Nos savoir-faire s'étendent sur 6 do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle NICE 6042 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER CARROS - 06 - CARROS
Notre agence recherche son assistant/te de gestion commerciale . Située sur CARROS - horaires modulables - minimum BAC+2 - Expérience dans l'administratif souhaitée avec utilisation obligatoire du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
ORPI - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez évoluer au sein d'un réseau coopératif reconnu ? Rejoignez Orpi Côte d'Azur en tant que Gestionnaire Locatif et prenez part à une aventure humaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ADOMA - 06 - Nice
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion syndic immobilier (H/F)
06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Au sein d'un syndic immobilier vous assisterez le responsable dans la gestion des copropriétés. Vous effectuerez un suivi des assemblées, vous vous occuperez du suivi des devis de travaux, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Sbc Interim - 06 - NICE
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une assistant(e) de gestion locative H/F : Autonome et méthodique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant(e) comptable de copropriété H/F
06 - Alpes Maritimes
Syndic indépendant depuis 1965, le Cabinet CROUZET & BREIL place le sens du service et l'humain avant tout. Ces valeurs mais aussi l'expertise et le sérieux de nos 27 collaborateurs assurent la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Contentieux H/F
Ciffreo Bona - 06 - CANNES
POSTE : Assistant Service Contentieux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant H/F pour notre service contentieux basé à Cannes-la-Bocca (06). Sous la responsabilité du Responsable du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Syndic H/F
Adsearch - 06 - CANNES
POSTE : Assistant Syndic H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Assistant Syndic H/F - Copropriété - Syndic - Immobilier - Cannes Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisée, lance sa division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)