RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES H/F 31 - Toulouse
Offre n° 9101088
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission : faire de la vente un processus fluide, efficace et performant. En tant que Responsable de l'Administration des Ventes, vous pilotez l'ensemble du processus de vente des logements (neufs et HLM), en assurant performance, conformité et coordination des acteurs externes. Vous veillez à l'application rigoureuse de la réglementation et à l'atteinte des objectifs commerciaux. Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats, vous savez fédérer et faire avancer les projets ? Ce poste est fait pour vous ! Vos fonctions clés : Devenez un acteur central du développement commercial • Animez, structurez et faites grandir un réseau varié de partenaires stratégiques : commercialisateurs, notaires, géomètres, syndics, diagnostiqueurs... • Challengez ces intervenants pour optimiser les délais et maximiser la rentabilité des ventes, en garantissant une qualité irréprochable. • Organisez et animer des comités de suivi réguliers, véritables leviers d'amélioration continue. • Participez activement à la mise en œuvre de la stratégie commerciale en parfaite cohérence avec les ambitions de l'entreprise. Gestion opérationnelle des ventes et expérience client • Garantissez la constitution complète, conforme et fluide des dossiers de vente HLM, gage de confiance pour nos clients. • Innovez en améliorant les méthodes de gestion des ventes pour plus d'efficacité et de fluidité. • Suivez de près les indicateurs clés (volumes, délais, marges, taux d'acceptation, satisfaction client...) pour piloter la performance au quotidien. • Veillez à la qualité et à l'exactitude des données dans le CRM, outil clé pour la réussite collective. Contribuez au développement et à la cohésion de votre équipe • Participez activement aux réunions de service, en proposant et impulsant des actions concrètes qui font la différence. • Travaillez en collaboration étroite avec les autres services pour favoriser la transversalité et l'agilité. • Intégrez, formez et accompagnez les nouveaux collaborateurs, pour construire une équipe solide et polyvalente. • Organisez la polyvalence des compétences pour garantir la continuité et la fluidité des activités. • Supervisez le paramétrage des logiciels métiers et pilotez les évolutions du système d'information, en lien avec les besoins opérationnels. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats, avec une vraie capacité à fédérer les acteurs internes et externes autour de projets ambitieux. Vous maîtrisez la gestion opérationnelle et le pilotage de l'administration des ventes, avec un goût prononcé pour l' optimisation des process. Vous avez une excellente compréhension des enjeux commerciaux et réglementaires du secteur immobilier, notamment dans le cadre des ventes HLM. Ce que nous offrons : Contrat: CDI - Statut cadre au forfait 208 jours Rémunération: 40 000 € - 42 000€ brut annuel sur 13 mois, selon profil + variable sur objectifs. Et en plus ? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 2 jours de télétravail par semaine et 18 JRTT (référence 2025) • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur, plan d'épargne retraite de 6% prise en charge à 100% par l'employeur à compter de 1 an d'ancienneté, le Compte Epargne Temps monétisable à hauteur de 10 jours par an, & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent ADV H/F (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Référent ADV, Véritable appui juridique et réglementaire, vous veillerez à la conformité de nos pratiques tout en accompagnant nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
\\ URGENT // Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV (H/F) pour un poste basé à Toulouse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU ROULEMENT - 31 - TOULOUSE
Missions Au sein d'un pôle commercial, vous êtes chargé (e) de - Réception des appels clients/fournisseurs - Participer à la gestion des correspondances entrantes (mails, commandes, factures) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats, cadre aéro, anglais courant (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, un responsable ADV / facturation (H/F) en CDI pour un poste basé à Toulouse. Vos missions: Facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat CFO - Multitechnique H/F
SNEF - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire de Contrat CFO - Multitechnique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un fort développement SNEF Maintenance recrute un gestionnaire de contrat CFO Multitechnique (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e ADV H/F
EPSA - 31 - BALMA
POSTE : Chargé·e ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Middle Office et Conformité, vous aurez la charge de négocier et structurer les meilleures offres de prix en lien direct avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Ma mission : créer des rencontres professionnelles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet situé à Toulouse recherche un Chef de mission confirmé H/F. Reconnu pour son environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PREMIUM EXPERTS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, en lien avec les différents services du siège, vous managerez une équipe de 5 personnes. - Superviser les opérations commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)