- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 9101779
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 9101779
Assistant Service Clients / Zone Ibérie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 9101779
Assistant Service Clients / Zone Ibérie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez une expérience en ADV / Service clients et vous parlez couramment Espagnol ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, groupe industriel connu du grand public pour ses produits, un Assistant Service Clients / Zone Ibérie H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Genis-Laval, accessible en TCL. Rattaché au Responsable Service Clients France et Europe, vous gérez le portefeuille de commandes des clients et consommateurs basés dans la zone Ibérie (Espagne et Portugal). A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Réceptionner et gérer de manière proactive les commandes des clients dans le respect des dates demandées en s'assurant de la conformité de la livraison en termes de produits, quantité et prix. - Assurer le suivi administratif de ses dossiers. - Tenir le client informé du statut de sa commande, et émettre les factures et documents associés. Assurer la gestion quotidienne des demandes des consommateurs. - Gérer les réclamations des clients dans les délais requis. - Transmettre les informations nécessaires à la résolution des notes de débit. Analyser et régler les pénalités. - Documenter votre activité par des procédures. - Assurer si besoin un reporting (ventes, commandes.) sur votre activité et/ou fournir des indicateurs de performance. Le package proposé : - CDI, statut Agent de maîtrise - Rémunération à négocier, 13e mois - 35h par semaine, horaires variables - Politique télétravail : 1 à 2 jours par semaine - Accessible en transport en commun (métro B) ou véhicule (parking) - Participation/intéressement - CSE Profil recherché: De formation B+2 à Bac+5 en Gestion / Commerce, vous avez une première expérience réussie au sein d'un service clients. Vous parlez couramment Espagnol, et la maitrise du Portugais est un atout. Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l'aise avec les outils ERP (SAP de préférence). Le package proposé : - CDI, statut Agent de maîtrise - Rémunération à négocier, 13e mois - 35h par semaine, horaires variables - Politique télétravail : 1 à 2 jours par semaine - Accessible en transport en commun (métro B) ou véhicule (parking) - Participation/intéressement - CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonderie d'acier
Entreprise
Fed Supply
Vous avez une expérience en ADV / Service clients et vous parlez couramment Espagnol ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, groupe industriel connu du grand public pour ses produits, un Assistant Service Clients / Zone Ibérie H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Genis-Laval, accessible en TCL.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DE L'INFORMATIQUE HOSPI - 69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDD (6 mois) pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et vente (H/F)
REVOL - 69 - VILLEURBANNE
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sav (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 69 - Rillieux-la-Pape
- Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. - Gestion du courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe - Gérer les litiges commerciaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)