- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9103289
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9103289
Assistant gestion privé F/H - Commercial (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 9103289
Assistant gestion privé F/H - Commercial (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity. Je recherche pour mon client, un Assistant Gérant Privé sur l'agence située à Lyon. Si vous souhaitez évoluer dans l'environnement de la gestion privée et du family office, cette offre est pour vous ! Rattaché(e) à la Directrice de l'agence qui compte 7 collaborateurs, vous êtes en relation avec les Gérants privés, les clients et êtes en charge des dossiers clients. A ce titre : - Vous gérez la relation avec les Gérants Privés : * Vous assistez le ou les Gérants Privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial ; - Vous gérez la relation clients : * Vous répondez aux questions des clients par mail et téléphone ; * Vous savez identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés ; - Vous avez la charge de la gestion administrative de la clientèle : * Vous gérez l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité ; * Vous vérifiez la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2) ; * Vous assurez le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ; * Vous suivez l'activité (campagnes commerciales, .) ; * Vous contribuez à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés ; * Vous contribuez à l'actualisation de la base des données clients ; * Vous surveillez les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés ; * Vous respectez la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, de conformité, etc.) ; * Vous garantissez la satisfaction de la clientèle ; * Vous assurez la communication interne : la réception et transmission des messages ; * Vous produisez, imprimez et scannez des documents . Profil recherché: Titulaire d'une formation supérieure (bac + 3 minimum) dans la banque ou dans la finance/gestion, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 années en qualité d'assistant(e) commercial(e), idéalement au sein d'une banque privée ou d'une société de gestion privée. Vous connaissez, de ce fait, le traitement des opérations de bourse et leur impact fiscal et maîtrisez les placements financiers (compte-titres, PEA, assurance-vie.). Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word.). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre autonomie, votre discrétion, votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre esprit d'équipe et votre goût prononcé pour le domaine financier et votre sens du service clients. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Lyon au sein d'une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. La rémunération brute fixe annuelle est entre 35 et 40 K€ selon le profil à laquelle il faut ajouter l'I/P et les avantages sociaux. Le télétravail partiel est envisageable pour ce poste. Processus : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable, les RH voire les membres de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Fed Finance de Marché
Notre client est un acteur de référence de la gestion privée et du family office en France, depuis près d'un siècle. C'est un groupe indépendant à l'esprit entrepreneurial fort, qui met à la disposition de ses clients et partenaires une plateforme globale leur permettant d'accéder à des services à haute valeur ajoutée en matière de gestion privée, de family office et d'investissements sur de nombreuses classes d'actifs (titres cotés, immobilier, private equity, produit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
DOUM - 69 - LYON 06
Venez rejoindre l'équipe DOUM !! Vous aspirez à travailler au sein d'une entreprise qui valorise votre développement professionnel et mets en avant vos compétences ? Ne cherchez plus, DOUM est là...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en formation initiale et continue (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'Agriculture. Nous sommes la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
LEO LAGRANGE CENTRE EST - 69 - VAULX EN VELIN
La Fédération Léo Lagrange Centre Est recrute un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel pour un contrat à durée déterminée du 15/01/2025 au 31/08/2025 : Vous serez affecté(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Paye pour rejoindre le service RH d'une entreprise du secteur de la chimie, dans le cadre d'une augmentation de l'activité. Vous intégrerez un service partagé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES AU SERVICE RÉSERVE JEUNESSE (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 69 - LYON 02
Vos activités principales : Gestion et administration de l'ensemble des personnels de réserve du groupement du Rhône. Suivi et gestion de l'emploi des réservistes (convocations, arrêtés de mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Expert paie (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 69 - LACHASSAGNE
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) -Suivi des activités RH : Alimenter et mettre à jour les tableaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à LYON 06, en Intérim de 6 mois un Gestionnaire RH (h/f) . Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie/ ressources humaines/ fonction comptable (H/F)
S.B.T.N. - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le poste à pourvoir est placé sous la responsabilité hiérarchique du Président et du Directeur de Site avec le soutien du service juridique du syndicat de la Plasturgie (POLYVIA) et du cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Le poste : Notre équipe de Lyon Expertise recrute un gestionnaire administratif RH H/F pour son client EDF au sein de l'équipe RH de la direction commerce AURA, basé Lyon 6 ème Mission à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)