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Directeur Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 9103431
Directeur Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice départementale, vous êtes le garant de la bonne gestion d'un patrimoine de 4059 logements en fort développement sur le département de la Seine-Saint-Denis dans les domaines locatif et technique en assurant la qualité et la continuité du service rendu aux locataires. Dans ce cadre, vous exercez notamment les missions suivantes : - Vous encadrez une équipe de managers de proximité et de chargés de relation clientèle, - Vous représentez la société auprès des différentes instances de votre territoire (EPCI, Collectivités locales, services de police.), - Vous garantissez le respect des procédures et des règles de sécurité, - Vous mettez en œuvre les mesures conservatoires nécessaires afin de préserver la sécurité des personnes et des biens, - Vous participez à l'élaboration et au suivi du budget dont vous disposez, - Vous assurez une collaboration étroite avec les autres services de la Direction départementale (Attributions, recouvrement, service technique et conseillers sociaux) et du siège (Maîtrise d'ouvrage, Patrimoine, DRH etc.), - Vous développez la politique de développement social urbain en lien avec les CDSU de l'APES et les partenaires locaux, - Vous alertez la Directrice départementale sur les points critiques et êtes force de proposition : patrimoine, environnement et politique locale, - Vous participez à la mise en place et au suivi des projets de réhabilitations ou NPNRU et organisez la communication locataires, - Vous assurez les relations avec les représentants locataires, - Vous validez les écritures vie du bail, le suivi des régularisations de charges et les opérations liées aux liquidations de comptes. Profil recherché: Formation / expérience : De formation minimum bac +4/5 (Immobilier, urbanisme.), vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire dans le logement social ou en collectivité territoriale en lien avec les projets NPNRU, et en particulier dans le management d'une équipe opérationnelle. Compétences recherchées : Vous maîtrisez la réglementation du logement social, la gestion locative, la gestion des budgets et possédez de réelles capacités d'animation, de management, de mobilisation. Qualités requises : Votre aisance relationnelle et de négociation vous aidera à promouvoir l'image de la société auprès des partenaires locaux. Vous êtes motivé par l'environnement du logement social et en connaissez les enjeux. Votre capacité à travailler de manière transverse (Direction Départementale, siège, partenaires extérieurs) sera indispensable pour réussir dans ce poste. Des déplacements sont à prévoir. Secteur géographique d'intervention : département de la Seine-Saint-Denis (Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Dugny, Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Stains, Villepinte).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE
Les 1600 collaborateurs de Seqens conjuguent leurs savoir-faire sur les métiers de l'habitat social. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients et le développement de notre patrimoine. Cette exigence constante favorise une culture de responsabilité et de réactivité. Elle nous conduit à rechercher des talents diversifiés.
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