- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 9105690
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 9105690
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F) 61 - MACE
Offre n° 9105690
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
61 - MACE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de transport de personnes et SCI, vos missions principales seront de : - Superviser la gestion de la trésorerie (flux, écarts, prévisionnels, encaissements, décaissements, plans de financement des investissement, patrimoine immobilier et mobilier, relations avec les établissements bancaires, ...) - Piloter la performance des services (tableaux de bord, indicateurs, contrôle de gestion, ...) - Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscales - Garantir le respect des normes légales, fiscales et sociales de l'ensemble des processus - Définir la politique financière, notamment de crédit (recouvrement des créances) - Définir et animer la politique RH - Animer le dialogue social en lien avec la Direction - Superviser la gestion des RH : paies externalisées et indicateurs RH, recrutement, plan de formation, entretiens professionnels, absences, contrats de travail, déclarations sociales, disciplinaire, communication interne et externe, ... - Participer à la mise en place de logiciels métier - Satisfaire au rôle d'appui à la décision auprès de la Direction - Assurer les relations avec l'administration fiscale, les experts, ainsi qu'avec les adhérents - Superviser la gestion des services généraux Vos avantages - Un statut Cadre au forfait jour - 13ème mois - Mutuelle et prévoyance PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil - Bac +3 à 5 dans les domaines de la gestion comptable et financière - Expérience significative en entreprise Vos atouts - Contrôle de gestion et audit, réglementation sociale et fiscale, droit des affaires - Maîtrise des outils bureautiques et des progiciels comptables - Affirmation de soi, sens du leadership - Capacité d'analyse et esprit de synthèse - Fiabilité du travail et rigueur - Qualités relationnelles - Capacité à piloter des projets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CABINET EPRH
Nous recrutons pour ALPJ, notre client spécialisé dans le transport de personnes à Mobilité Réduite et à la Demande. Intervenant dans les départements de l'Orne (61) et la Sarthe (72), ALPJ assure environ 2500 prises en charge quotidiennes. 60 collaborateurs (40 ETP) sont répartis entre le siège et les territoires. Pour répondre au constat de progression de l'activité, notre client recherche un Responsable Administratif, Financer et RH (H/F) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F
EPRH - 61 - MACE
POSTE : Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 61 - L AIGLE
Descriptif du poste: Notre partenaire recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) Responsable des services techniques (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI sur l'Aigle (61). Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Manager H/F
Michael Page - 61 - ALENCON
Missions : * Garantir la fiabilité des comptes de l'ensemble des établissements de la fondation, * Etablir les documents financiers et comptables en conformité avec les législations et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ETAT CIVIL/CIMETIERES - COMMUNE D'ALENCON (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061241/226000740 Mission du poste : Encadrer et accompagner les équipes dans la gestion des missions dévolues au service Etat civil et Cimetières. Rattachement hiérarchique :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)