Alternance - Assistant(e) administrative des ventes - Titre Professionnel Secrétaire Assistant - H/F

Alternance - Assistant(e) administrative des ventes - Titre Professionnel Secrétaire Assistant - H/F 69 - LYON 02

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Offre n° 9111349
Alternance - Assistant(e) administrative des ventes - Titre Professionnel Secrétaire Assistant - H/F

69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

L'entreprise : C'est une entreprise spécialisée dans les solutions écologiques et durables pour les espaces verts et l'aménagement paysager. Engagée dans le respect de l'environnement, elle propose des prestations innovantes alliant efficacité et respect de la nature pour particuliers et professionnels. Pour ce qui est du poste : Missions : Assurer le lien entre clients et fournisseurs, y compris des fournisseurs internationaux Gestion des commandes clients via le logiciel Odoo Réalisation de maquettes pour la création de supports ou produits Traitement administratif en collaboration avec un collègue Gestion dématérialisée des documents et dossiers via Odoo Organisation et coordination de salons professionnels pour les clients Suivi et contrôle rigoureux des dossiers clients Enregistrement et traitement des factures fournisseurs à leur réception Gestion de la facturation clients Tâches administratives et secrétariat général Profil recherché : - Sens de l'organisation et rigueur. - Bonnes capacités de communication - Esprit d'équipe - Autonomie et proactivité. AVANTAGES : - Intégration dans une équipe dynamique, et formatrice. - Opportunité d'acquérir des compétences pratiques en administration des ventes et commercial - apprentissage et formation du logiciel de gestion - Suivi personnalisé par un tuteur tout au long de votre alternance.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres enseignements

Employeur

CFA Skill And You

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