Assistant Administratif Facturation (H/F) 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Offre n° 9111745
Assistant Administratif Facturation (H/F)
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Domino recherche pour l'un de ses clients basé à Port-Saint-Louis-du-Rhône un Assistant Administratif Facturation (H/F). Vos missions seront : - Création de facture pour transmission aux clients, - La facturation de lignes de douanes. N'hésitez pas à postuler ! Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une excellente capacité de concentration. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion, Progiciel Reflex) Vous avez u profil administratif, ayant comme expérience impérativement la facturation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- IFM / ICP / CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Missions Saint Martin de Crau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire Industriel B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Rognac, un Commercial sédentaire B to B H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Phoning - Répondre aux besoins du client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - VITROLLES
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Service client (H/F)
PRODIM - 13 - VITROLLES
Au coeur d'un service dynamique et motivé composé de 9 collaborateurs, vous apporterez à nos clients un service personnalisé, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale terrain. Intégré dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Alternance H/F
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur Aéronautique : Un ADV pièces aéronautiques (H/F) Au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SEBACH FRANCE - 13 - Berre-l'Étang
QUI SOMMES NOUS ? SEBACH France, filiale d'un groupe européen leader, est un acteur majeur de la location de solutions sanitaires mobiles. Présents partout en France, nous accompagnons nos clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
SEBACH Leader de solutions sanitaires mobiles recherche son Assistante Administartion des ventes Vos missons 1. Gestion des commandes : Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Vous aimez le contacte et le travail en équipe ? Nous recrutons un Assistant ADV (H/F) pour notre client - plateforme logistique spécialisée dans les matériaux. En intégrant l'équipe, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)