Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F) 60 - COMPIEGNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9111750
Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
Deviens le bras droit du responsable de magasin ! Tu veux te former à un métier concret du commerce, développer tes compétences managériales sur le terrain et accéder rapidement à des postes à responsabilités ? La formation Assistant Manager d'Unité Marchande est faite pour toi ! Ce parcours certifiant, en alternance, te prépare à animer une équipe, développer les ventes et garantir la satisfaction client dans une unité marchande (boutique, grande surface, corner, etc.). ?Lieu de formation : BIOPYK Campus - 20 Rue du Fonds Pernant, 60200 Compiègne ?Calendrier : - Ouverture des inscriptions : à partir du 23 juin 2025 (accompagnement à la recherche d'entreprise inclus) - Début de la formation : 20 septembre 2025 - Fin de la formation : décembre 2026 Ce que tu apprendras : Une formation 100?% terrain, avec des mises en situation réelles, des études de cas, des outils concrets et un encadrement de pros pour te hisser vers un poste de manager de proximité. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Missions confiées dans le cadre de la formation: Contribution à l'efficacité commerciale - Participer à l'animation de l'équipe de vente - Gérer la relation client, en magasin comme via les outils numériques - Optimiser l'organisation de la surface de vente et la mise en avant des produits Pilotage de l'activité d'une unité marchande - Suivre les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, panier moyen') - Gérer les stocks et organiser les approvisionnements - Mettre en oeuvre des actions commerciales adaptées au contexte local Parcours structuré en 2 blocs de compétences : - RNCP5233BC01 : Participer à l'organisation de l'unité marchande et au développement des ventes - RNCP5233BC02 : Manager l'équipe au quotidien Une formation qui ouvre des portes : - Titre professionnel reconnu de niveau 4 - RNCP5233 - Formation en présentiel à Compiègne, dans un cadre stimulant et professionnalisant - Alternance équilibrée : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise à partir de décembre - Coaching personnalisé pour t?aider à trouver ton entreprise d'accueil Métiers visés : - Adjoint(e) de rayon ou de magasin - Assistant(e) manager - Responsable de secteur junior - Responsable adjoint(e) de point de vente Et après ? Tu pourras poursuivre avec un titre professionnel de niveau 5 (équivalent BAC+2), comme - Manager d'unité marchande - RNCP32291 - Assistant manager - RNCP38575 (focus management d'équipe) Profil recherché : Prérequis : - Être titulaire d'un diplôme ou titre de niveau 3 (CAP, BEP...) - Aisance à l'écrit comme à l'oral - Motivation pour encadrer, gérer et vendre dans un environnement commercial dynamique Profil attendu : - Tu es rigoureux, organisé et aime prendre des initiatives - Tu aimes le contact client et le travail d'équipe - Tu es à l'aise pour transmettre des consignes et animer une équipe - Le est un plus Processus de sélection : - Tests de positionnement (logique, expression, calculs) - Étude de dossier - Entretien de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Sallto
Sallto
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mission auprès du directeur général des services (H/F)
60 - SENLIS
Vous rejoignez un écosystème dynamique, soucieux de la cohésion et de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. En étroite collaboration avec le Directeur Général des Services, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - BTS SAM (H/F)
REZIAL - 60 - COMPIEGNE
Dans le cadre d'un Contrat en Alternance, l'apprenti(e) sera intégré(e) au Groupe REZIAL, Holding de développement, de gestion et de participation pour jeunes et petites entreprises, implantée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
LES 100 VOEUX - 60 - Oise
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
60 - PLAILLY
Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:Superviser la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - 60 - SENLIS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de direction (F/H). L'assistant (F/H) de direction apporte une aide permanente au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE MISSION AUPRÉS DE SON DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES H/F
60 - Oise
Référence CSP: O060250/228001106 Vous rejoignez un écosystème dynamique, soucieux de la cohésion et de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. En étroite collaboration avec le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060250/701402292 La direction des affaires culturelles est chargée de conduire la politique culturelle de la Ville dans les domaines du patrimoine et de l'architecture, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - COMPIEGNE
60 - Oise
Référence CSP: O060250/717001364 La Ville de Compiègne recrute un(e) Assistant(e) de Direction chargé(e) d'assurer le secrétariat du Directeur Général des Services et du Directeur Général Adjoint...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Saint-Maximin (H/F)
ISCOD - 60 - ST MAXIMIN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de restauration rapide, un Assistant Manager. en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Nogent-sur-Oise (H/F)
ISCOD - 60 - CREIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de restauration rapide, un Assistant Manager. en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)