- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9112243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9112243
Offre n° 9112243
Assistant Achat H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Envie d'évoluer dans un cadre industriel aux enjeux majeurs et d'y apporter votre savoir-faire ? Rejoignez nos équipes Achats et Logistiques, qui accompagnent nos clients, leaders du secteur aéronautique, dans la gestion de leurs pièces de rechange pour la maintenance de leurs moyens de production. Par cette mission, vous participerez pleinement à la continuité de production de nos clients, en optimisant les flux et les coûts dans un contexte impliquant réactivité et agilité. Au sein de l'équipe de Benjamin, vous avez pour mission de suivre les dossiers pour la fourniture et la répartition de pièces industrielles en assurant l'interface avec les fournisseurs et les clients. Vous gérez les demandes d'achats en optimisant les coûts et les délais pour l'ensemble des besoins de nos clients. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : Gestion des achats et des fournisseurs - Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs - Sourcer les fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins achats - Négocier les prix, conditions de paiement, délais de livraison - Assister l'acheteur site lors du suivi des fournisseurs - Relancer des retards, ARC, confirmation des délais - Gérer les catalogues de prix et mettre à jour sous l'ERP - Créer les articles et mettre à jour la base articles (fournisseur, délai, prix, désignation) sous l'ERP Suivi des commandes et des clients - Traiter et suivre les demandes clients - Assurer les points hebdomadaires avec le client pour la gestion et le suivi des dossiers en cours - Traiter et accuser la réception des commandes clients - Proposer des solutions et alternatives techniques au client en collaboration avec les fournisseurs partenaires et l'acheteur site - Communiquer et reporter son activité Gestion administrative et support - Réaliser les extractions ERP pour mettre à jour le suivi du pilotage (KPI) - Renseigner les tableaux de suivi, mettre à jour les plans d'actions, rédiger les comptes rendus - Régler les litiges facturation - Animer la gestion des doublons - Gérer les frais généraux et intendances diverses de l'agence Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP. 35 heures hebdomadaires, horaires réguliers, du lundi au vendredi. A notre tour de répondre à vos attentes ! Voici ce que nous proposons chez Orygamy : - Des primes semestrielles versées en juin et novembre - Des tickets restaurants avec une prise en charge à 60% de notre part - Des plans de mobilité interne (en France et à l'étranger) - Deux jours supplémentaires offerts, en + du cadre légal - Une souplesse dans les horaires et la prise de congés - Des avantages liés à notre CSE - Une prime de cooptation - Un réseau social d'entreprise PROFIL : Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : - Titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine du commerce ou des achats et approvisionnements - Première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel - Une connaissance de l'environnement de la maintenance serait un plus Compétences techniques : - Maîtrise du processus achat - Technique de négociation - Utilisation d'un ERP Softskills : - Qualités rédactionnelles et de synthèse - Adaptabilité - Autonomie - Rigueur - Organisation Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant d'agence junior (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 08
Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fier, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Comment imaginez-vous améliorer la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous assisterez l'équipe dans diverses tâches administratives et apporterez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat et ApprovisionnementF/H Trilingue (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant(e) Acheteur, Approvisionneur pour notre siège social de Vitrolles 13. Rattaché(e) à la direction: vous contribuez à gérer les achats et les stocks . Vous aimez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
13 - MIRAMAS
Poste de délégué commerciale avec des missions de livraison - gestion d'un portefeuille client - développement commercial - livraison de plateau repas
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)