Administrateur des ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9113066
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 04 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de A à Z - Assurer le suivi des livraisons - Gérer les litiges et les retours produits - Participer à l'optimisation du processus de vente Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir. Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & SAV (H/F)
ELECTRAVIA - 04 - VAUMEILH
Dans le cadre de la sortie de nouvelles hélices (ASCALON pour moteurs en prise directe, gammes d'hélices certifiées), E-PROPS recheche un responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/rice Fédération de Pêche de Vaucluse (H/F)
Fédération de Pêche de Vaucluse - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
La Fédération Départementale de Pêche de Vaucluse et de Protection du Milieu Aquatique, structure associative départementale est régie par le code de l'environnement et a un caractère d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
ADECCO - 13 - Saint-Andiol
Adecco Cavaillon recrute pour son client spécialisé dans les traitement de fruits et légumes, un Administrateur des vents (H/F) sur St Andiol. Le chargé(e) d'administration des ventes import/export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Responsable administratif
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un assistant(e) administratif(tive). Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers de formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrats Navals H/F
Expectra - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Contrats Navals H/F DESCRIPTION : Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la conception et construction de navires, un Responsable Contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager H/F
DIRECTION GENERALE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : 🚀 Rejoignez le Groupe ORTEC et devenez un acteur clé de la performance contractuelle de nos projets industriels d'envergure ! Vous aimez piloter les risques, défendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 30 - CAISSARGUES
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu du secteur de la peinture industrielle, un(e) Assistant(e) ADV en intérimVous serez rattaché(e) à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)