Assistant de Gestion H/F 71 - MONTRET
Offre n° 9115954
Assistant de Gestion H/F
71 - MONTRET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie. Offre d'Emploi : Secrétaire - Assistant(e) de Direction - Responsable Qualité Localisation : Montret (71440) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein À propos de l'entreprise : Petite entreprise familiale de 10 salariés, créée en 1989 et située à Montret (71440), spécialisés dans l'usinage de pièces de mécanique de précision pour des secteurs sensibles tels que le nucléaire. Leur activité exige une grande rigueur et un haut niveau de qualité. Si vous recherchez un environnement humain et professionnellement exigeant, rejoignez leur équipe ! Votre mission : En étroite collaboration avec la Direction, vous jouerez un rôle central dans l'organisation administrative, la gestion de la qualité et le soutien à la production. Vous serez garant(e) de la fluidité des processus et du respect des exigences qualité de l'entreprise. Vos responsabilités : Gestion administrative : Réceptionner et accuser réception des commandes clients. Créer les bons de livraison et générer les factures. Suivre les commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants. Gérer les bases comptables : paiements, facturation et suivi financier. Classer et archiver les documents. Support à la production : Préparer les fiches de travail pour la mise en production. Réaliser les demandes de prix et établir des devis pour les clients. Gestion qualité : Assurer la mise à jour et le suivi du système qualité ISO 9001 :2015. Veiller à l'efficacité et à la conformité des processus qualité. Communication et coordination : Accueillir les visiteurs (commerciaux, partenaires, etc.). Répondre aux appels téléphoniques et aux mails. Collaborer avec l'atelier, le chauffeur, et les partenaires externes (clients, fournisseurs, cabinet comptable). Le poste est basé à Montret 13 €/heure PROFIL : Profil recherché : Diplômé(e) en gestion administrative, qualité ou équivalent. Maîtrise des outils bureautiques et bases comptables. Connaissance du secteur de la métallurgie et des spécifications clients (un plus). Compréhension approfondie du système qualité ISO 9001. Excellentes compétences en organisation et communication. Proactif(ve), autonome et orienté(e) solutions. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine avec un environnement stimulant. Un poste polyvalent au coeur des opérations. Une opportunité d'évoluer et de contribuer à des projets ambitieux. Candidature : Envoyez votre CV sans plus attendre. Alice vous contactera et sera ravie de découvrir votre profil et vos aspirations professionnelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP Industrie Bâtiment
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