Coordinateur Services Généraux & Flotte Auto H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9116393
Coordinateur Services Généraux & Flotte Auto H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Services Généraux & Flotte Auto H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Coordinateur services généraux & flotte automobile H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelable. Rattaché au Responsable Financier/Office Manager, vous prenez en charge la coordination de l'ensemble des moyens généraux du siège Vos missions : Services généraux : - Gérer les accès au siège social et RIE (badge, bip, carte). - Prendre en charge et coordonner les interventions des différents prestataires garantissant la sécurité du siège social (installations électriques, porte automatique, extincteurs, BAES). - Tenir à jour le registre de sécurité du siège en relation avec le service RH : organisation des formations des EPI, SST (en contact avec les organismes de sécurité), mise à jour du DUER en fonction des informations communiquées par le service RH. - Garantir l'optimisation de l'implantation des bureaux lorsque cela est nécessaire, en coopération avec les responsables de services, les salariés et les prestataires externes. - Garantir la conformité de la trousse de premiers secours et la tenir à disposition des salariés Relations avec les prestataires externes : - Recueillir les besoins des différents services en prestation de service externe (ESAT) et organiser le bon déroulement des prestations. - Assurer la réception, le tri et la bonne diffusion du courrier en relation avec La Poste et autres transporteurs. - Prendre en charge les livreurs et garantir la bonne livraison des colis et plis. - Coordonner et organiser la gestion des archives en collaboration avec le prestataire. - Réaliser les achats de matériels nécessaires au bon fonctionnement du siège (mobiliers, consommables) - Revoir annuellement les contrats prestataires (boissons, fournitures de bureaux, nettoyage, imprimeur, machine à affranchir) Flotte automobile : - Assurer, en collaboration avec le service RH, les activités nécessaires à la bonne gestion du parc voitures (commandes, suivi carte Total, sinistres, gestion des dérives, restitutions internes et externes, recueil d'informations liées aux avantages en nature, réaffectation de véhicules). - Gestion des contraventions (Trésor Public et salariés concernés). TICKETS RESTAURANT PROFIL : De manière ponctuelle : - Organiser des événements internes (soirée de fin d'année, repas de service) - Organiser les cadeaux de fin d'année - Assurer l'accueil des visiteurs - Assurer un support à la communication Profil recherché : De formation Bac +2 vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire Vous êtes rigoureux(se), Organisé(e), et doté(e) d'un excellent relationnel Vous êtes à l'aise avec les outils informatique La maîtrise de l'anglais serait un gros plus Salaire et avantages : Entre 35kEUR et 38kEUR selon expérience Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)