Coordinateur Administratif et Paie H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 9116716
Coordinateur Administratif et Paie H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie à Saint-Brieuc, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.). Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire. Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies. Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées. Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Variable + TR + RTT PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe. Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Processus de recrutement Notre processus est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences. Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Général de Mairie - après formation MAT PAGS (H/F)
Centre de Gestion des Côtes d'Armor - 22 - Côtes d'Armor
Vous suivrez une formation en alternance de trois mois du 12 mars au 13 juin 2025 avant d'intégrer le service Missions Temporaires du CDG22 pour effectuer des remplacements en mairie, communautés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJT CADRES ADMISSION FACTURATION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIM - 22 - ST BRIEUC
Sous la responsabilité de l'Attaché d'Administration Hospitalière, l'adjoint des cadres en charge de la cellule « facturation séjours » participe à la mise en œuvre des actions et projets relatifs à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
IDE pour le Centre de Ressources Territorial H/F
22 - Côtes d'Armor
Le poste L'Infirmier(ère) Diplômée d'état du CRT volet 1 a pour missions principales de : 1. Participer à la définition et la mise en œuvre des parcours de vie des personnes s'adressant à la Maison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONCOURS DE LA FORCE PUBLIQUE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: MINT_BA022ATB-93818 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Prévention des expulsions locatives : Assurer le suivi des dossiers pré-contentieux et contentieux des expulsions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA CONSEIL - 22 - MONCONTOUR
Descriptif du poste: Rattaché directement au Directeur de la Maison de Moncontour, le responsable administratif et financier assure sa gestion financière, comptable, budgétaire et administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
Biscuiterie CARREE - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence H/F
EUROVIA délégation Centre-Ouest - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence F/H (H/F)
22 - Côtes d'Armor
En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison étroite avec le Chef d'Agence, les équipes opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Ar Vilin Goz - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du COPIL, il/elle est garant de la fonction administrative et financière de 2 sociétés Ar Vilin Goz (basée à Pédernec) et Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Abaka - 22 - MONCONTOUR
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler ? - Rejoindre une organisation porteuse de sens et de valeurs fortes - Contribuer au sein d'un CODIR à construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)