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Assistant de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9116825
Assistant de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est une agence de communication intégrée à taille humaine qui conseille ses clients et met en oeuvre leur stratégie de communication et de promotion de leurs marques. Elle a développé plusieurs métiers tels que la publicité, le digital, le social media (SoMe), le customer relationship management (CRM), les relations presse, l'influence, le brand content, le customer experience, etc. La Direction financière recrute un Assistant de gestion H/F rattaché fonctionnellement à la Contrôleur de Gestion Groupe. Vous prendrez en charge la gestion des clients, le contrôle de production, l'élaboration du revenu trimestriel de l'Agence et les budgets. Les missions et activités essentielles Gestion clients - Piloter le processus de facturation clients - Mettre à jour des conditions contractuelles client - Analyser les coûts et le revenu lié à l'activité client - Mener une analyse des feuilles de temps passé saisies - Participer à l'élaboration des profitabilités par clients - Effectuer des études diverses à la demande de la Direction financière et Direction générale Comptabilité - Gérer le master data - Préparer les virements - Lettrage - Réconcilier la comptabilité (cabinet et SX One) Contrôle de production - Analyser et traiter des écarts sur production élaboré par les assistantes de gestion ; - Analyser les travaux en cours - Suivre les impayés avec la comptabilité - Suivre les coûts non refacturables Budget et résultats - Assister à la préparation des projections de revenu pour les budgets - Assister à la réalisation des arrêtés trimestrielles et de fin d'année - Salaire sur 12 mois Entre 35 et 45K€ - Avantages - Remboursement du titre de transport - Tickets restaurant - Possibilité de télétravailler - Participation, intéressement PROFIL : Compétences techniques - Maîtriser l'utilisation des systèmes d'information : tableurs, bases de données, ERP - Bonne culture comptable (qui peut s'acquérir dans l'entreprise) - Compétence en analyse de données - Bonne connaissance des métiers et du fonctionnement de l'entreprise - Anglais opérationnel souhaité Aptitudes professionnelles - Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs, les comptables mais aussi les opérationnels non-financiers, pour collecter l'information - Disponibilité et forte capacité de travail - Capacité d'organisation et de planification - Capacité d'anticipation et réactivité face aux évolutions économiques pouvant avoir un impact sur l'entreprise - Adaptabilité face à l'évolution régulière des technologies et des normes - Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement des problèmes et leurs solutions - Curiosité et esprit critique pour l'analyse des chiffres - Être persuasif, savoir faire entendre son point de vue face aux responsables fonctionnels et opérationnels - Aptitude à travailler de façon transverse en lien avec tous les services
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
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Hyde est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Marketing, Digital et Communication et a un autre cabinet, Finexia, sur la partie comptable, finance et audit.
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