Technical Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9117354
Technical Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Technical Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une dimension technique à vos missions ? La base - Contrat : CDI - Activité : Entreprise spécialisée dans les solutions de lecture numérique pour les amateurs de livre numérique - Localisation : Lyon, 69 - Taille de l'entreprise : 50 personnes - Équipe commerciale : 4 personnes (directrice commerciale, key account manager, CSM, category manager) Vos missions - Apporter un soutien technique à l'équipe commerciale lors des phases d'avant-vente et de conclusion des contrats - Servir de référent technique pour les clients professionnels, en répondant à leurs demandes et en proposant des solutions personnalisées - Coordonner en interne les demandes des clients, en collaborant avec les équipes produit et technique pour garantir une mise en oeuvre fluide et efficace - Assurer la gestion des projets techniques des clients et agir comme leur principal interlocuteur pour toutes les questions liées à la technologie - Informer les clients des nouvelles fonctionnalités, les accompagner dans leur adoption, et leur fournir des conseils pratiques - Contribuer au développement des opportunités commerciales en identifiant des besoins clients en lien avec l'évolution du produit - Gérer des comptes clients stratégiques, en collaboration étroite avec un partenaire focalisé sur les aspects fonctionnels et relationnels - Localisation : Lyon 9ème - Télétravail 2 à 3 jours par semaine - Environnement de travail stimulant et collaboratif - Possibilité de monter en compétence techniquement, fonctionnellement et humainement - Ticket Restaurant : 8€ par jour (60% financer par la société) - RTT PROFIL : - Idéalement, vous disposez d'une formation supérieure en informatique - Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience en tant que Customer Success Manager - Vous disposez d'une bonne culture tech et êtes en capacité de comprendre des problématiques techniques (notamment en PHP, sur des environnements e-commerce) - Vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet BtoB (Saas) - Vous êtes organisé, bon communicant et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en parallèle À noter que l'enteprise se développe à l'international, la maîtrise de l'anglais écrit et oral est impérative !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Unlck Recrutement
Cabinet spécialisé Tech, Sales & Marketing, UNLCK met en relation les bons profils avec les bonnes entreprises
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du captage, traitement et distribution d'eau, recherche un Animateur qualité (F/H) dès que possible.Dans le cadre de votre mission, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Notre société est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Elle a été créée en 2019 et s'inscrit dans l'apport de solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)