- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Pontarlier
- Détail de l'offre 9117389
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Pontarlier
- Détail de l'offre 9117389
Assistant Export Anglais à Pontarlier H/F 25 - PONTARLIER
Offre n° 9117389
Assistant Export Anglais à Pontarlier H/F
25 - PONTARLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Export Anglais à Pontarlier H/F DESCRIPTION : Manpower PONTARLIER recherche pour son client un Assistant export Anglais à PONTARLIER (H/F) Au sein d'une équipe de 20 personnes, à l'interface entre les commerciaux export et les services internes de l'entreprise, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion d'un portefeuille clients qui vous est confiée. Vos principales missions sont : La gestion complète des demandes clients (intégration des demandes dans nos flux informatiques ? rédaction des réponses aux clients, suivi des dossiers en interne, en relation avec l'ensemble des services de la société) Le suivi des commandes, des paiements et du processus logistique (en collaboration avec le service transport, gestion des liasses documentaires) L'enrichissement et mise à jour de notre base de données (clients et prospects) La traduction en langues étrangères de documents internes La participation à un ou plusieurs salons en France ou à l'étranger : prise de nouveaux contacts, rendez-vous avec clients, promotion de notre gamme de produits : ponctuel Vous effectuerez 39 heures par semaine, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00 (horaires aménageables). Vous avez idéalement une formation type Bac +2 en Commerce International avec connaissances en Incoterms. Vous parlez anglais couramment. ?Comment postuler ? Avec votre CV à jour ! Sur notre site www.manpower.fr Sur l'appli mobile : Mon Manpower En agence : 49 rue de Salins à Pontarlier, nous sommes ouverts de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-01-2025 Durée : 12 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHRADER - 25 - PONTARLIER
Rattaché(e)s au Responsable Administration des Ventes approvisionnement et douanes, votre mission est d'assister les responsables de vente dans leurs tâches quotidiennes mais également les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
25 - FRASNE
Demgy, groupe international dans le secteur de la plasturgie, recherche pour son site de Frasne son ou sa futur(e) technicien(ne) Administration Des Ventes. Vous serez sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant cadministratif achats
LYNX RH SERVICES - 25 - Valdahon
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients " Un assistant administratif achats" H/F Vos missions: Notre client est un acteur familial de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 25 - Ornans
Notre client, société industrielle internationale issue de la filière automobile, recherche son/sa : -ASSISTANT ADV BI LINGUE ALLEMAND F/HMissions principales : - Assurer le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 25 - Pontarlier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client ? vous maitrisez l'anglais, l'italien ? vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 25 - Pontarlier
L'agence Adecco pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles, basé à PONTARLIER, un Secrétaire Commerciale (h/f). Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 25 - Doubs
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps partiel (de 20h à 24h par semaine), un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KOHLER FRANCE - 39 - CHAMPAGNOLE
L'Assistant.e Administration des Ventes FRANCE H/F occupe un rôle clé un rôle clé dans la gestion administrative, en intervenant dès les premières étapes de la relation client pour soutenir l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)