Offre n° 9120412
Office Manager H/F
69 - AFFOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Vous aimez que vos journées ne se ressemblent pas ? Vous êtes organisé·e, rigoureux·se et débrouillard·e, tout en ayant le goût des autres et une vraie envie de faire avancer les choses ? Rejoignez-nous : nous cherchons notre perle rare, un·e Office Manager à la fois structuré·e et agile, capable de jongler entre administratif, RH, compta et vie d'équipe avec le sourire. Vous évoluerez au sein du groupe Logical Pictures, qui produit, finance et distribue des contenus cinéma et audiovisuel (films, séries...) Vos missions En tant que véritable couteau suisse, vous serez un pilier du bon fonctionnement quotidien de l'entreprise, avec des missions transverses réparties sur 3 grands pôles : Gestion administrative et financière * Saisie des factures, justificatifs collaborateurs et opérations bancaires dans notre outil comptable * Rapprochements bancaires, lettrage des comptes, suivi des soldes fournisseurs via tableaux et balances âgées RH / Social * Préparation des éléments variables de paie (absences, congés, notes de frais) * Classement et mise à jour des documents RH : contrats, bulletins de salaire, etc. * Suivi des arrivées/départs en lien avec notre cabinet RH et nos prestataires (DUE, médecine du travail, mutuelle, accès informatiques) * Participation à la publication et au suivi des offres d'emploi * Soutien logistique pour les temps forts internes : réunions, séminaires, onboardings. Office management * Suivi des fournitures e * Coordination des besoins ponctuels liés à l'aménagement et travaux des bureaux * Point de contact pour tout ce qui concerne la vie du bureau : petits imprévus, grands dépannages et ambiance générale Profil recherché * Vous avez déjà une première expérience sur des fonctions similaires (impérativement une première expérience de la compta et du social) * Vous avez un vrai sens de l'organisation, de la confidentialité, et une capacité à anticiper les besoins * Vous aimez aider, fluidifier, structurer : votre moteur, c'est de faire gagner du temps à tout le monde Ce que nous offrons * Une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où votre rôle comptera vraiment * Des missions variées avec de l'autonomie * Une équipe dynamique, et prête à accueillir vos idées * Des locaux bien situés (quartier Choiseul), agréables, et une vraie vie de bureau Avantages * Titres Restaurant 9€ pris en charge à 50% * Mutuelle prise en charge à 50% * Télétravail autorisé chaque semaine, selon le planning de l'équipe Date de prise de fonction Septembre 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (69001 Lyon)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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