Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9122928
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire locatif tertiaire H/F pour un CDi. Le poste est basé à Courbevoie (92). Vous travaillerez pour une société experte de la gestion d'actifs tertiaires et en croissance depuis plus de 20 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45 000€ et 50 000€ hors primes. Le Gestionnaire locatif est garant de la qualité et de la pérennité des prestations rendues aux mandants ainsi qu'aux clients preneurs de surfaces commerciales dont il a la responsabilité tout en contribuant activement à l'enjeu de valorisation et de développement du patrimoine. Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion Locative, vous êtes en charge de : * La gestion locative classique (application des clauses du bail, suivi du budget, suivi des impayés, gestion des sinistres, Reporting mandant.). * La gestion du suivi des comptes individuels des locataires, le contrôle du quittancement. * Le contrôle et la validation des factures fournisseurs, le suivi des contrats, la préparation et validation des apurements de charges locatives * Le suivi des réclamations locataires et de l'ensemble de leurs demandes, en relation avec les services supports du groupe * L'élaboration des budgets de fonctionnement des immeubles pour proposition et validation par le propriétaire... Profil recherché: Votre Profil * Vous souhaitez intégrer une structure dynamique en croissance depuis au moins 20 ans. * Vous aimez le travail en équipe et la flexibilité au sein d'une structure à taille humaine * Vous jusitfiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société immobilière et avez une bonne connaissance de la comptabilité, la gestion locative et du droit immobilier. Logiciel EVEN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de services socio-éducatifs (H/F)
MECS BAYARD JOLY D ARGENTEUIL - 95 - Taverny
Le Lieu d'Accueil et d'Orientation de la Croix-rouge française accueille 40 Mineurs Isolés Étrangers Non Accompagnés, mise à l'abri confiés sur décision du juge des enfants. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Durable (H/F)AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le poste à pourvoir est lié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Processus et Projets (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Acteur clé de la performance opérationnelle du réseau d'agences, vous pilotez les process, les projets d'optimisation et les rituels de communication interne. Véritable interface entre le terrain et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ORGANISATION - ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein du département « Politique Achats et Fournisseurs », le collaborateur interviendra auprès des équipes opérationnelles de la DET de façon transverse sur deux principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable performance et projets stratégiques de transformation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VOLUNTAE - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez un rôle crucial dans l'amélioration des opérations et la conduite des initiatives de transformation pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Gestion Location F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
elleboss - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Elleboss, cabinet de recrutement, recherche pour son client, Cabinet indépendant d'administration de biens, un(e) gestionnaire GESTION LOCATIVE pour gérer un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Conduite du Changement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
orano Projets - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: Expert reconnu dans l'ingénierie du cycle du combustible nucléaire, Orano Projets est implantée en France sur trois sites et met ainsi à disposition de ses clients internes et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Directeur de copropriétés H/F en CDI pour un de nos clients. Le poste est basé à Paris 8. Vous travaillerez pour un administrateur de biens à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immo Construction - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, Il ou elle aura en charge le suivi d'un portefeuille composé de lots diffus dans des copropriétés et des immeubles en gérance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GECINA - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Property Management, vous l'assistez dans la gestion d'un groupe d'immeubles résidentiels dont il a la charge, au sein d'une équipe globale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)