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Gestionnaire Technico-Commercial IARD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9124197
Gestionnaire Technico-Commercial IARD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technico-Commercial IARD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerciale et plus particulièrement du département Marchés fondateurs, le Gestionnaire Technico-commercial a pour mission principale d'accompagner les sociétaires dès la prise en charge de la demande à la gestion quotidienne du contrat. ACTIVITES PRINCIPALES Opérations de souscription et de tarification · Détermine les conditions d'acceptation d'un risque sur les aspects tarifaires et garanties en fonction de la politique de souscription du département · Etudie et accepte les risques présentés à l'aide de l'outil de tarification · Elabore les projets de contrat · Analyse les résultats des contrats et propose des éléments de renégociation · Régularise le contrat Opérations de gestion et de production · Analyse et étudie les besoins des inspecteurs et les formalise · Assure l'émission des affaires nouvelles suivant les règles de souscription et les délais fixés · Propose aux Inspecteurs le projet de contrat · Saisit et valide la transaction informatique · Fournit une assistance technique sur les dossiers en cours de traitement · Régularise et modifie le contrat en fonction des contraintes techniques et des besoins des sociétaires · Effectue toutes opérations demandées par le sociétaire et/ou de nature contractuelle tendant à modifier les informations d'origine Projets transversaux · Contribue à certains projets transversaux au sein de l'équipe · Conduit un groupe de travail Des déplacements sont à prévoir de façon ponctuelle. Nos valeurs d'engagement nous portent naturellement vers des méthodes de travail transversales et co-constructives. Nous vous offrons ainsi des conditions de travail attractives et riches de sens. PROFIL : COMPETENCES TECHNIQUES : · Maîtrise des techniques/produits de l'assurance IARD de collectivités · Connaissance des règles de tarification et de souscription · Maîtrise de la relation client à distance · Connaissance des outils Salesforce et Axapac est un plus · Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel) COMPETENCES RELATIONNELLES : · Sens du service client · Capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse · Organisation et esprit d'équipe · Capacités d'initiative · Aisance relationnelle et rédactionnelle · Maîtrise de la communication à distance · Méthode et rigueur · Grande autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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