Assistant polyvalent secteur informatique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 9124208
Assistant polyvalent secteur informatique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Descriptif du poste: Acteur reconnu dans les solutions informatiques sur mesure pour PME, ETI et collectivités. Depuis plus de 25 ans, notre équipe accompagne ses clients dans le déploiement d’infrastructures robustes et de services IT performants. Dans le cadre de son développement, Nous recherchons une Assistant Commercial et polyvalent autonome et dynamique, capable de devenir un véritable pilier de l’équipe. Votre rôle Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur l’ensemble du cycle commercial et administratif, dans une fonction polyvalente et évolutive. Vous serez à la fois en soutien aux commerciaux et force d’initiative dans la relation client et fournisseur. Vos missions · Élaboration de devis et propositions commerciales (matériel, prestation, maintenance) · Suivi de projets client (logistique, délais, coordination des intervenants) · Visites chez les clients ou fournisseurs pour établir ou ajuster les besoins · Gestion de l’administratif courant (relances, facturation, documentation) · Participation à la relation commerciale et au développement des ventes · Interface entre les équipes techniques, les partenaires et les clients Ce que nous offrons · CDI à temps plein avec rémunération attractive : 30 000€ brut minimum / an négociable à la hausse · Évolution salariale envisageable à court terme selon implication · Cadre de travail stimulant dans une entreprise à taille humaine · Mobilité possible sur l’Île-de-France Prêt(e) à relever le défi ? Références professionnelles obligatoires. Profil recherché: Le profil que nous recherchons · Expérience confirmée de 4 ans minimum en tant qu’assistant H/F dans le secteur IT, expérience dans des PME/ PMI souhaitable. ·Bonne culture informatique et appétence réelle pour les environnements tech · Autonomie, sens des responsabilités, rigueur et capacité d’adaptation · Aisance relationnelle et esprit d’équipe · Références exigées (poste antérieur stable) ·
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KRIEF MATHIEU ANDRE
Acteur reconnu dans les solutions informatiques sur mesure pour PME, ETI et collectivités. Depuis plus de 25 ans, notre équipe accompagne ses clients dans le déploiement d’infrastructures robustes et de services IT performants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
AR ENVIRONNEMENT - 95 - MONTSOULT
* Participer activement au processus d'audit interne et réalise des audits internes selon le planning défini, * Assurer le suivi des plans d'action : Capa, non-conformités, audits externes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e brevets (H/F)
SAINT GOBAIN RECHERCHE - 93 - AUBERVILLIERS
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste est rattaché au Département Propriété Industrielle de Saint-Gobain Research Paris, constitué aujourd'hui de 19 ingénieurs brevets, 5 assistantes brevets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
MAIRIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Missions : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général des services, vous apporterez un appui dans l'organisation des tâches de la Direction et assurerez la supervision et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F) en apprentissage
ASSOCIATION LANGAGE & INTEGRATION - 91 - MASSY
L'association Langage & Intégration, qui gère 7 établissements médico-sociaux en Ile-de-France et dans l'Oise, est dédiée à l'épanouissement et à l'inclusion des enfants atteints de troubles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)