Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F)

Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F) 971 - BAIE MAHAULT

Postuler à l'offre Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9124360
Responsable Magasin - Matériel Médical F/H - Ventes en magasin (H/F)

971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Descriptif du poste: Notre client, société reconnue dans le secteur de la parapharmacie, recherche un Responsable de Magasin pour son point de vente situé a Jarry (Guadeloupe). Vos missions principales : * Encadrement de l'équipe et management au quotidien : Vous serez chargé(e) de piloter une équipe composée de plusieurs vendeurs en veillant à favoriser la cohésion et l'efficacité collective. Vous animerez des briefs d'équipe hebdomadaires pour définir les objectifs de vente, suivre les performances et apporter des solutions adaptées aux enjeux du magasin. Vous jouerez un rôle clé dans la motivation de l'équipe, en valorisant leurs succès, en identifiant les axes de progression et en instaurant un environnement de travail respectueux et stimulant. * Accompagnement individuel et développement des compétences : Vous assurerez le suivi de chaque membre de votre équipe, en les guidant vers l'atteinte de leurs objectifs personnels et en les accompagnant dans leur développement professionnel. Vous dispenserez des formations pratiques sur les produits et les techniques de vente, et assurerez un suivi régulier des compétences pour optimiser les performances de l'équipe. * Organisation des plannings et gestion des ressources : Vous élaborerez et gérerez les plannings afin de garantir une présence optimale en magasin, en tenant compte des pics d'activité et des besoins spécifiques de l'équipe. Vous gérerez également les congés et les absences, afin de maintenir une continuité de service de qualité pour les clients. * Accompagnement des clients et vente assistée : Vous serez en première ligne pour accueillir, conseiller et orienter la clientèle, en veillant à comprendre leurs besoins spécifiques. Votre expertise dans la vente assistée sera un atout pour proposer des solutions adaptées, tout en offrant un service personnalisé et empathique. * Gestion administrative et encaissements : Vous serez responsable des procédures d'encaissement, veillant à la conformité des transactions et au respect des normes internes. Vous gérerez les documents administratifs nécessaires pour assurer un suivi rigoureux des opérations, en assurant la précision des données enregistrées. Profil recherché: Profil recherché : * Expérience confirmée en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur de la parapharmacie ou de la vente. * Solides compétences en vente assistée et sens de la satisfaction client. * Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Excellentes qualités relationnelles : écoute, empathie et aptitude à accompagner une clientèle ayant besoin de conseils personnalisés. Rejoignez une entreprise reconnue dans son domaine, et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement des clients tout en contribuant à l'évolution et à la réussite de votre équipe !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 35 - 42 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

Ixora


Spécialiste du recrutement en outremer et à l'international Nous vous accompagnons dans la recherche de vos futurs challenges professionnels !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de developpement Commercial et Opérations (H/F)

    TENDANCE SPA CARAIBES  - 971 - BAIE MAHAULT

    Nous recherchons : un Chargé de developpement Commercial et Opérations H/F Il/elle assiste la Direction Générale de la société Tendance Spa Caraïbes, dans la gestion quotidienne, le développement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint Responsable de magasin cosmétique (H/F)

    LHH  - 971 - Abymes

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e) Adjoint...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de magasin (H/F)

    971 - LES ABYMES

    Notre magasin PETIT CASINO situé à PERRIN, recherche son/sa futur(e) Responsable de magasin H/F. Notre enseigne incarne un commerce de proximité humain, accessible et ancré dans la vie locale. En...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice opérationnel (H/F)

    971 - Baie-Mahault

    À propos de l'entreprise : Une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de toiles techniques, stores et tissus nautiques d'extérieur. Depuis 2010, elle propose des confections sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DE MAGASIN ALIMENTAIRE (H/F)

    OPTIMUM INTERIM  - 971 - LES ABYMES

    Responsable de magasin (H/F) - Alimentation générale Poste basé en Guadeloupe - Démarrage immédiat OPTIMUM Intérim, agence locale de référence implantée depuis plus de 10 ans en Guadeloupe et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE - Conseiller.ère de Vente en magasin de vêtement (GUADELOUPE) #OUT7977 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 971 - BAIE MAHAULT

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)

    971 - Guadeloupe

    Vous êtes naturopathe ou passionné(e) par le bien-être et la nutrition? Découvrez cette opportunité unique en Guadeloupe! À vendre, un fonds de commerce d'épicerie "bio", spécialisé dans les...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)

    971 - Guadeloupe

    Agim OrpiPro Agence de Basse Terrre vous propose une belle opportunité d'acquisition d'un fonds de commerce idéalement situé en plein coeur du centre ville de Basse-Terre.Ce commerce, spécialisé dans...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié hier

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE POINT DE VENTE JARRY F/H - Ventes en magasin (H/F)

    BASTIDE OUTRE-MER  - 971 - BAIE MAHAULT

    Descriptif du poste: Le Responsable Point de Vente assure le bon fonctionnement de son agence en veillant à la mise en œuvre de la politique commerciale et en garantissant une gestion optimale des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)

    971 - LES ABYMES

    Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.