Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 9124860
Assistant Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Le Groupe Perret recrute un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI sur Le Puy-Sainte-Réparade pour renforcer son équipe ! Vos missions : * Faire le lien entre le service approvisionnement et les équipes commerciales. * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, veiller à la bonne livraison et gérer les éventuels litiges. * Assurer le suivi des commandes, contrôler les prix, gérer les produits manquants et les adaptations spécifiques. * Contrôler et régulariser la facturation : extraction, envoi, suivi et validation. * Vérifier les marges et le statut dématérialisé des factures. * Assurer une veille sur les appels d'offres, monter les dossiers de candidature et coordonner les contributions internes. * Réaliser diverses missions administratives (accueil téléphonique, actions commerciales ponctuelles). Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre équipe, vous intégrez une entreprise dynamique et proche de ses collaborateurs, engagée dans le secteur des Espaces Verts, Horticulture, Pépinières et Golf. Vous bénéficiez d'un environnement stimulant où l'esprit d'équipe, la bienveillance et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités. Nous valorisons l'autonomie, la prise d'initiative et le développement des compétences. Votre profil : * Bac +2 en gestion des entreprises * Maîtrise des outils informatiques * Connaissances en gestion commerciale, administrative, stocks et logistique * Rigueur, sens de l'organisation et des priorités * Bon relationnel, sens du service client, assertivité et diplomatie * Capacité à travailler en équipe et à s'adapter Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ? Prise de poste : Dès que possible Lieu de travail : Le Puy-Sainte-Réparade Poste en CDI avec un jour de télétravail par semaine Rémunération : Selon profil Poste ouvert aux travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Vindima
Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570 collaborateurs, cette structure réalise un chiffre d'affaires de plus de 215 millions d'euros et est constitué d'une vingtaine de filiales. Nous recrutons pour notre holding du groupe PERRET, la société VINDIMA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre sera de : Suivre les mouvements de stocks informatiques dans le logiciel de gestion approprié (ajustements de stocks en s'appuyant sur les dossiers de production) Traitement fin de mois des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Vous aimez le contacte et le travail en équipe ? Nous recrutons un Assistant ADV (H/F) pour notre client - plateforme logistique spécialisée dans les matériaux. En intégrant l'équipe, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur Aéronautique : Un ADV pièces aéronautiques (H/F) Au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)