Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 26 - SAULCE SUR RHONE
Offre n° 9125374
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
26 - SAULCE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans un contexte de structuration et de développement, nous recherchons notre Responsable Administratif et Financier Groupe (RAF Groupe). Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez la responsabilité de piloter l’ensemble des fonctions administratives et financières des trois entités. Vos missions * Superviser la comptabilité, le contrôle de gestion, la trésorerie et les obligations fiscales du Groupe * Garantir la fiabilité des comptes sociaux et consolidés en lien avec l’expert-comptable (Groupe 26 Dauphiné) * Élaborer les budgets, les prévisionnels et assurer le suivi des écarts * Assurer le reporting mensuel à destination de la Direction et du Comité Stratégique * Piloter la gestion administrative des ressources humaines (paie externalisée, contrats, obligations légales) * Être force de proposition pour améliorer les outils de gestion, les procédures et l’organisation financière du Groupe * Interagir avec les partenaires externes (banques, assurances, CAC, administrations) ✅ Profil recherché * Formation supérieure en finance/comptabilité/gestion (DSCG, Master CCA, école de commerce…) * Expérience significative (min. 5 ans) en tant que RAF ou contrôleur de gestion dans une PME ou un groupe multi-entités * Très bonne maîtrise des outils comptables, de reporting et d’Excel * Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et esprit d’équipe * Une connaissance du secteur agroalimentaire serait un plus * Une connaissance de Pennylane Profil recherché: * Superviser et gérer la comptabilité sous Pennylane , le contrôle de gestion, la trésorerie et les obligations fiscales du Groupe * Garantir la fiabilité des comptes sociaux et consolidés en lien avec l’expert-comptable * Élaborer les budgets, les prévisionnels et assurer le suivi des écarts * Assurer le reporting mensuel à destination de la Direction et du Comité Stratégique * Piloter la gestion administrative des ressources humaines (paie externalisée, contrats, obligations légales) * Être force de proposition pour améliorer les outils de gestion, les procédures et l’organisation financière du Groupe * Interagir avec les partenaires externes (banques, assurances, CAC, administrations) #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
DELACHAUCHE
Le Groupe Delachauche est un acteur français indépendant du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la conception et la fabrication de sauces culinaires de qualité. Il réunit trois entités complémentaires, chacune dotée d’un savoir-faire reconnu et d’une identité propre : * Delachauche SAS : Porte la marque SOSU, les Artisans de la Sauce, qui allie tradition et innovation pour proposer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE (H/F)
TALENT IN SIGHT - 26 - PIERRELATTE
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les services techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ARDECHE IMAGES - 07 - LUSSAS
Association implantée à Lussas (07), Ardèche Images œuvre depuis plus de 40 ans au développement, à la transmission et au rayonnement du cinéma documentaire de création. Elle est l'un des 5 pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Donzère
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable QHSE à Donzère (H/F) Vous êtes passionné(e) par la qualité, la sécurité, l'hygiène et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager / Services Généraux (H/F)
ZELLERH - 26 - LORIOL SUR DROME
Envie d'un poste concret, polyvalent et utile au quotidien d'un site de production ? Vous êtes du genre à trouver des solutions avant même qu'on détecte un souci ? CDI / Industrie / Terrain &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temp plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 26 - VALENCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Cabinet Comptable H/F - CDI - Montélimar (26)
Harry Hope - 26 - VALENCE
Missions du poste Dans le cadre d'un développement stratégique, notre client recherche un Co-Directeur de Cabinet Comptable en CDI. En tant que Co-Directeur, vous aurez pour mission de piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 26 - MONTELIMAR
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, un Directeur d'Agence sur Montélimar (26). Avec l'appui des dirigeants et des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Pole Aménagement (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)