ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9125699
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités En qualité d'assistant(e) de direction, vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre. Dans ce cadre, vos missions seront : * Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture) * Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc.) * Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche. * Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau * Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres. * Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche. D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier). Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie Informations complémentaires Type de Contrat : CDI Prise de fonction : Septembre Nombre de postes à pourvoir : 1 Poste 39 heures de travail hebdomadaire Site d'affectation : 21 Rue Georges Auric, 75019 Paris Rémunération : Entre 2206 euros et 2320 euros brut mensuel sur 14 mois soit entre 30,8K et 32,4K Annuel Prime d'½ mois de salaire en mai et Septembre (13ème mois) 1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (14ème mois) Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai Avantage : Remboursement de 75% du PASS Navigo CSE (billetterie.) Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys 39 heures de travail hebdomadaire 20 RTT au prorata du temps de présence Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge) Profil recherché: Compétences * Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum) * Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme) * Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe. L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus Formation Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 500 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
En tant que Contrôleur de Gestion, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous contribuerez activement à l'optimisation des performances financières de l'établissement par le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le secteur Finance au sein du siège de POINT.P IDF recherche son/sa Contrôleur(euse) de gestion pour un CDD de 6 mois! Votre premier objectif sera de faire rimer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier F/H (H/F)
BOUYGUES E&S FM FRANCE - 92 - Boulogne-Billancourt
THEMIS FM, entité d'Equans, propose des prestations multi techniques et multi services liées au bon fonctionnement des ouvrages et des équipements. Nous intervenons pour un client unique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion commerciale
LABORATOIRES JUVA SANTE - 75 - PARIS 08
L'entreprise : Le groupe URGO est spécialisé dans le traitement médical des plaies et la santé grand public (premiers soins, compléments alimentaires, rhume, allergie, hygiène sexuelle avec ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Ressources Numérique et Indicateurs - CDI (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Définir les priorités du service en lien avec les orientations stratégiques de la DE - Organiser les réunions d'équipe, suivre l'avancement des projets et contribuer à l'arbitrage des ressources -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante contrôle de gestion opératio (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante contrôle de gestion opérationnel en alternance, vous serez amené à : Participer à la mise à jour et à l'automatisation des tableaux de bord de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Contrôle de Gestion alternance H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F en alternance Vous accompagnerez Miljan, notre Responsable Contrôleur de Gestion dans l'analyse et la gestion quotidienne des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Cergy
URGENT : Nous recherchons un Contrôleur de Gestion Industriel dans le domaine de l'Aéronautique. compétent et expérimenté pour rejoindre un GROUPE. Le contrôleur de gestion groupe veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Licence Gestion finance (Paris 13) 24mois (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Chargé ou Chargée Suivi et l'analyse des dépenses Numériques en alternance, vous serez amené à : Suivre les dépenses (rapprochement du consommé vs budget) Suivre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion financière et compatble (H/F)
COALLIA - 93 - MONTREUIL
- Assurer le suivi budgétaire de la direction territoriale (élaboration des budgets; suivi des dépenses...) - Accompagner les chefs de service sur les éléments financiers - Participer aux dialogues...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)