Assistant de Gestion F/H - Les Pennes Mirabeau - CDI (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9125796
Assistant de Gestion F/H - Les Pennes Mirabeau - CDI (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion F/H sera de fournir un réel super aux équipes financière pour la relance de paiement, la clôture et tous sujets pour le service financier. Missions 70 % du poste basé sur : * Relance de paiement clients * Recueil et contrôle de conformité des documents * Participation à la clôture des comptes * Mise à jour de reportings hebdomadaires et mensuels 30% basé du poste basé sur: * Gestion de la flotte automobile (affectation, suivi des cartes carburant, télépéage.) Profil du candidat * Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans un service financier * Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur les outils informatiques Conditions et Avantages Salaire : Entre 27 000€ et 32 000€ Brut Annuel Avantages : intéressement, participation, tickets restaurant Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'industrie, basé aux Pennes Mirabeau, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en CDI - Préavis accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REGIE SERVICE NORD LITTORAL - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre d'une création de poste, La Régie Services Nord Littoral recrute un(e) assistant(e) administratif en CDD pour 3 mois renouvelables. Sous la responsabilité du directeur et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti LICENCE PROFESSIONNELLE - Management qualité du service (H/F)
13 - MARSEILLE 13
LIEU D'APPRENTISSAGE : Centre d'Épidémiologie et de Santé Publique des Armées (CESPA) Camp Militaire de Sainte-Marthe- 408 rue Jean Queillau- 13014 Marseille DESCRIPTIF DE L'EMPLOYEUR : Situé sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation client. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux tiers H/F - CDI (H/F)
TECHNIPIPE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous serez chargé(e) de rendez-vous sur le terrain, afin de s'assurer que les travaux sont effectués en sécurité et conformément aux règles de l'art. Les missions principales sont notamment, - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (cabinet d'architecture) (H/F)
13 - MARSEILLE 06
On recherche un/une secrétaire technique pour notre filiale Nomade sud. Poste à pourvoir sur Marseille de préférence, mais si vous n'êtes pas sur Marseille, on s'adapte ! L'agence est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
IDC - 13 - MARSEILLE 13
Société marseillaise du bâtiment (ravalement de façades, ITE) nous cherchons un/une secrétaire. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, des envois de courriers et e-mails, de la saisie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : PROMAN recrute pour un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un renfort pour une durée 1 an de mission En tant qu'Appui Gestion de projets vous êtes rattaché à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLOTTE (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)