Offre n° 9126133
Office Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Poste basé près de Lyon CDI - Temps plein (1 jour de télétravail / semaine) Poste clé au sein d'un groupe international en pleine croissance Le cabinet de recrutement WINSEARCH, reconnu pour sa connaissance fine de ses clients et son approche humaine du recrutement, recrute pour un groupe industriel international, spécialiste des technologies d'inspection, traçabilité, data intelligence et digitalisation des chaînes d'approvisionnement, recherche un·e Office Manager H/F pour sa filiale française. Présent sur plusieurs continents et coté en bourse, le groupe combine des technologies de pointe (IoT, ERP, blockchain) à une forte culture d'innovation, avec des clients dans les secteurs agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et logistique. Le poste est basé dans les bureaux français d'une PME industrielle intégrée au groupe. Poste basé près de Lyon CDI - Temps plein (1 jour de télétravail / semaine) Poste clé au sein d'un groupe international en pleine croissance Le cabinet de recrutement WINSEARCH recrute pour un groupe industriel international, spécialiste des technologies d'inspection, traçabilité, data intelligence et digitalisation des chaînes d'approvisionnement, recherche un·e Office Manager H/F pour sa filiale française. Vos missions : Vous serez le point de contact opérationnel pour deux entités juridiques françaises partageant les mêmes locaux. Votre rôle couvrira la gestion RH, administrative, comptable et logistique. Ressources Humaines (40 %) - Suivi complet RH : contrats, embauches, onboarding, offboarding - Interface RH locale pour les managers et collaborateurs - Coordination paie avec les prestataires (logiciel : SILAE) - Suivi des formations et sujets santé/sécurité Administration & comptabilité (40 %) - Transactions bancaires, saisies ERP, facturation, fournisseurs - Reporting mensuel au siège - Coordination avec les cabinets comptables externes Vie de bureau (20 %) - Logistique générale - Services généraux - Coordination médecine du travail Le cadre de travail : - Un rôle transversal de coordination support entre la France et le siège international - Une exposition quotidienne à l'environnement multiculturel du groupe - Une forte autonomie dans un cadre PME, intégré à une structure internationale - Un environnement en transformation avec des projets d'évolution structurelle Vous êtes le profil idéal si... - Vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire Office Management / RH / Comptabilité - Vous êtes autonome, organisé·e, polyvalent·e, et aimez résoudre les problèmes du quotidien - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques / ERP - Vous maîtrisez le français et l'anglais (italien = un vrai plus) - Bonus : vous parlez croate ou serbe Ce que l'on vous propose : - Rémunération : 35 000 à 38 000 EUR brut annuel - Titres-restaurants - Prime annuelle (selon conditions) - Mutuelle & prévoyance - Cadre de travail international - Évolutions possibles au sein du groupe Le processus de recrutement - Entretien avec le cabinet de recrutement - Échange avec les RH groupe à l'international - Rencontre avec l'équipe locale en France Avant de postuler, assurez-vous d'être disponible à temps plein, avec une présence physique quotidienne sur site, sauf 1 jour de télétravail possible. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour vous présenter cette belle opportunité au sein d'un environnement stimulant et et tourné vers l'international !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH - NANTES INDUSTRIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Jonage
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour un contrat d'intérim de 3 à 4 mois. Vous interviendrez sur le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)
Enedis - 69 - LYON 03
Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction/Accueil (H/F)
GROUPE ACPPA - 69 - FRANCHEVILLE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de l'Assistante de Direction, la Secrétaire de Direction a pour mission générale, dans le respect du système de management qualité-risques : De mettre toute sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion / Direction H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction -CDI - Caluire-et-Cuire (69) (H/F)
HABITAT ET HUMANISME SOIN - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Contexte : Créée au début des années 2000, l'association Habitat et Humanisme Soin anime un réseau d'établissements d'accueil et de soins pour des personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Offre d'emploi - Assistant(e) de Direction (Intérim - Lyon 4e) Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un remplacement. Cette mission en intérim est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL Villeurbanne (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
FEDERATION APAJH - 69 - VILLEURBANNE
La Fédération APAJH recherche pour le Foyer Pré Vert de Villeurbanne un Assistant de direction H/F en alternance Vous souhaitez découvrir le secteur sanitaire ou médico-social, vous recherchez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Admin et Financier(ère) et Customer Success (H/F)
KESTIO - 69 - LYON 02
Rejoignez une équipe engagée chez Kestio Kestio est la solution complète de coaching commerciale Nous accompagnons les dirigeants, managers et commerciaux afin de développer leurs compétences et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)