- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9128673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9128673
Consultant Technique Expert Solutions Power Platform - Glisy 80 ou Bordeaux 40 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9128673
Consultant Technique Expert Solutions Power Platform - Glisy 80 ou Bordeaux 40 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Consultant Technique Expert Solutions Power Platform - Glisy 80 ou Bordeaux 40 H/F DESCRIPTION : Consultant Technique Expert Solutions Power Platform H/F - Glisy (80) ou Bordeaux (40) Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : GLISY Vos missions Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous serez rattaché(e) à notre activité MCS (Management Content Services), BU Business Digital Solutions (BDS) de Konica Minolta Business Solutions France (KMBSF). Le poste à la possibilité d'être rattaché au choix à l'une des agences suivantes : Glisy (80), Bordeaux (30), Nantes (44) ou Rennes (35). Vous intégrez l'équipe Delivery et vous serez amené à réaliser des missions plus ou moins longues chez nos clients en fonction des projets. En tant que consultant technique Power Platform, vous serez responsable de la conception, du développement et du déploiement d'applications sur Power Apps, de flux d'automatisation sur Power Automate, de rapports Power BI et de portails externes (Power Pages ou développements React.js). A ce titre vos missions seront les suivantes : - Concevoir et développer des applications sur Power Apps en collaboration avec les équipes fonctionnelles pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise. - Créer des flux d'automatisation efficaces sur Power Automate pour optimiser les processus métier et améliorer l'efficacité -opérationnelle. - Développer des rapports Power BI. - Développer des portails externes (via Power Pages ou du développement React.js). - Participer à l'élaboration d'architectures des projets Power Platform pour nos clients. - Collaborer avec les équipes IT et métier pour comprendre les exigences et fournir des solutions techniques adaptées. - Assurer la qualité du code, les tests unitaires et la documentation technique des applications développées. - Participer à la veille technologique et aux formations pour rester à jour sur les dernières fonctionnalités et bonnes pratiques de Power Platform. Des déplacements ponctuels sont à prévoir chez nos clients. A propos de vous Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en développement informatique, et bénéficiez de 5 ans d'expérience sur Power Platform et / ou sur l'écosystème AZURE - Microsoft 365, et vous avez les compétences suivantes : - Expérience avérée dans le développement d'applications sur Power Apps (Canvas et Model Driven avec DataVerse), de flux d'automatisation sur Power Automate, de rapports Power BI. - Expérience avérée sur DEVOPS. - Maîtrise des langages de programmation comme Power Fx, JavaScript, et/ou TypeScript. - Maîtrise de l'écosystème AZURE - Microsoft 365 (Exchange online, SharePoint, Teams, etc.) - Une expérience dans le développement d'applications Web avec React.js et.NET Core, le déploiement d'applications avec Docker et l'utilisation de pipelines CI/CD serait un plus. Vous êtes agile, autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe, vous êtes passionné(e) d'informatique et orienté(e) résultats ? Alors ce poste est fait pour vous ! A propos de Konica Minolta Konica Minolta Inc (KMI), est un groupe international japonais, dont le siège social mondial est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation en construction/distribution de solutions d'impression, de gestion documentaire et de solutions informatiques. Le coeur de métier autour duquel KMI a développé ses activités est le traitement de l'image et du document. Konica Minolta Business Solutions France (KMBSF), est la filiale française de Konica Minolta, dont le siège social à Carrières-sur-Seine (78). Nous comptons 1150 collaborateurs pour un CA de 330 millions d'€ en 2023. L'activité commerciale est orientée BtoB, au plus proche de nos clients avec un maillage national autour de 8 Directions régionales. Nos activités : - Le print : les systèmes d'impression bureautique (MFP) et les solutions de sécurisation/d'optimisation et, l'impression professionnelle (presses numériques d'impression haut volume etc.), - La digitalisation des processus : les solutions GED / ECM (dématérialisation, gestion digitale des documents et des données), - Les solutions IT : le déploiement et la maintenance d'infrastructures informatiques, les solutions de sécurité et les services managés (cloud, matériel informatique l'infogérance, les logiciels de sécurité etc.) - La vidéo solution services / protection (VSS) : caméras haut de gamme intelligente dotées d'une IA capable d'alerter sur différents points, -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
UMANEIS RH - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au Directeur Régional et membre du Comité de direction régional, vous supervisez l'ensemble des opérations de comptabilité générale des établissements de la région et l'élaboration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Data H/F
Orange Business - 33 - BORDEAUX
POSTE : Expert Technique Data H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Agence de Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez en tant qu'Expert Data (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Participer aux phases...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
33 - Gironde
Château Canon, propriété viticole de la maison CHANEL recrute un(e) Responsable des Services Généraux. L'aventure viticole de CHANEL démarre dans les années 1990 à Bordeaux. Aujourd'hui, la maison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques Courant Faible H/F
Ivica RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques Courant Faible H/F DESCRIPTION : - Il prend en charge et assure le suivi des affaires depuis l'offre commerciale jusqu'à la réception (dans un souci constant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général - Nouvelle-Aquitaine et Outre-Mer F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - BEGLES
Descriptif du poste: Le Secrétaire Général assiste la Directrice Interrégionale dans le pilotage de l'activité du territoire néo aquitain et ultra-marin et est membre du codir interrégional. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : LIEU : Bordeaux CONDITIONS : Salaire : 60000€ à 65000€ annuel Contrat CDI forfait 213 jours Avantages : * CSE * Parking gratuit * Reprise de l'ancienneté à 100% VOS MISSIONS EN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
Rattaché au DAF groupe et à la Direction générale, vous avez pour responsabilité le pilotage de plusieurs volets relatifs à la comptabilité, la fiscalité, la trésorerie et les ressources humaines du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
In Extenso - 33 - BORDEAUX
Plongez dans l'univers dynamique d'In Extenso, le réseau d'experts-comptables et de conseil dédié aux TPE-PME depuis 1991. Avec 250 agences à taille humaine, nous façonnons l'avenir des entreprises à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)