Adjoint de Direction H/F 56 - CAUDAN
Offre n° 9128803
Adjoint de Direction H/F
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Directement rattachée au responsable d'agence, vous êtes le garant du bon déroulement des activités. Vous êtes en mesure de prendre le relai sur l'organisation de l'agence en cas d'absence ou d'indisponibilité du responsable. A ce titre, vous aurez la charge : *Assurer le suivi et contrôler les éléments d'exploitations : *Contrôler les réceptions de matériel à jour, l'état des stock magasin, l'état des stock voiture *Valider et pointer les factures fournisseurs *Assurer le suivi du personnels (astreinte, congé, maladie, intérimaire), la tenue des tableaux d'affichage et des variables de payes *Assurer le renouvellement des contrats annuels *Assurer le suivi des mises en services ainsi que transmettre les informations au siège pour la facturation *Contrôler que les facturations soient à jour et déposées chez le client *Assurer les relances clients (impayés) en relation avec les équipes comptables *Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions au responsable d'agence *Assurer le suivi du parc automobile *Préparer des rapports clients aux échéances imposées *Veiller à la mise à jour de la base de données et des fichiers de suivi, en fonction des intégrations et évolution de patrimoine PROFIL : Idéalement vous disposez d'une formation de type Assistant(e) de gestion PME/PMI ou Licence de gestion. Compétences et qualités : Vous avez le sens de l'organisation, de l'analyse et un esprit d'initiative. Vous êtes méthodique dans la réalisation de vos actions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance d'Excel. Rémunération : Salaire : à partir de 15.50€. Autres rémunération : 2 primes (juin et décembre) basé sur les résultatsfinanciés + prime de participation. Avantages : - Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise - Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. - CSE (chèque cadeaux, carte de réduction) Horaire de travail : 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Atout Habitat
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au coeur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
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