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Assistant Administratif de Direction H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9128985
Assistant Administratif de Direction H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif de Direction H/F DESCRIPTION : De la création d'entreprise à la transmission, nos 270 collaborateurs accompagnent les entrepreneurs au plus près de leurs besoins, grâce à des équipes dédiées : - Expertise-comptable, - Commissariat aux comptes, - Social, - Juridique (droit des sociétés et droit du travail), - Développement logiciels et web. Notre crédo ? Des collaborateurs qui viennent chaque jour au travail avec le sourire. C'est pourquoi, on encourage l'écoute et on cultive la bonne humeur au quotidien ! Pourquoi rejoindre Cocerto ? Chez nous, on privilégie le travail en équipe, l'entraide, la communication interservices dans la bonne humeur ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Chez Cocerto, pas de centralisation des décisions à outrance, chaque bureau garde une certaine part d'autonomie. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Le groupe bénéficie d'une indépendance informatique avec des outils performants et développés sur-mesure. Financièrement autonome, Cocerto a une politique forte de développement et de croissance. Vos missions Nous recrutons un.e assistant administratif de direction F/H pour notre bureau de Cesson Sévigné, composé de 40 salariés. Rattaché.e au Responsable du bureau de Cesson-Sévigné, vous travaillerez avec une autre assistante qui vous accueillera à bras ouverts ! Vous assurez les missions suivantes : - Suivi et mise à jour de la base de données clients, - Rédaction, mise en forme et mise en signature électronique des lettres de missions, et documents juridiques - Rédaction de courriers administratifs (attestations, envoi de documents comptables) - Tâches administratives courantes (enregistrement et distribution du courrier) - Vérification des notes de frais des salariés, - Commande de fournitures, - Gestion ponctuelle du standard,, - Utilisation du Pack Office. Pourquoi vous ? De formation supérieure en secrétariat assistanat (BTS assistant de direction, BTS assistant de gestion PME PMI ou équivalent), vous disposez d'au minimum 4 ans d'expérience en assistanat. Organisé(e), respecteux(se) de la confidentialité, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance à gérer les priorités et votre bon relationnel. Vous avez un très bon niveau en orthographe et une bonne maîtrise de l'outil bureautique. Et si vous aimez autant les viennoiseries que nous, alors nous sommes faits pour nous entendre ! Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion) - Participation - 2 jours de congés supplémentaires - Chèques cadeaux et culture - Séminaire annuel et sorties organisées - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte ! Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un entretien avec Anaëlle, chargée de recrutement, puis un second entretien avec votre futur manager Laurent. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ? alors nous avons hâte de découvrir votre CV. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cocerto
Le cabinet d'expertise comptable Cocerto est implanté dans le Grand Ouest et à Paris, à travers 16 agences de proximité, et animé par 19 Associés.
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