Gestionnaire ADV GMS (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 9132559
Gestionnaire ADV GMS (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Rejoignez une entreprise française du secteur agroalimentaire spécialisée dans la nutrition infantile et la nutrition santé. En pleine transformation après sa cession par un grand groupe à un investisseur français, cette PME dynamique, forte de 240 collaborateurs, poursuit sa structuration et son développement avec une ambition forte : fournir des produits de qualité en lien avec la santé et le bien-être des consommateurs. Dans le cadre de la création de son équipe Service Clients, l'entreprise recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) pour intégrer son site basé à Issy-les-Moulineaux. Une expérience confirmée dans la gestion de clients GMS est impérative. Aucune candidature ne sera étudiée sans cette expertise. Vos principales missions : - Gérer un portefeuille clients exclusivement GMS, de la prise de commande jusqu'à la facturation, en passant par le traitement des litiges et des pénalités - Assurer le respect des conditions commerciales (CGV, tarifs, produits, spécificités clients) - Gérer les promotions, gratuités, échantillons en coordination avec les clients GMS - Suivre quotidiennement les livraisons avec les transporteurs et le service logistique - Enregistrer et traiter les réclamations (quantité, qualité, prix) - Produire et analyser les tableaux de bord de performance (OTIF, litiges, pénalités) Expérience GMS obligatoire. Ce poste requiert une expérience opérationnelle et significative dans la gestion des clients de la grande distribution. Vous connaissez les spécificités, les exigences et les flux propres aux enseignes GMS, et vous êtes capable de gérer un portefeuille complexe et exigeant. Profil recherché : - Formation Bac +2 minimum (type BTS Commerce International, Gestion PME/PMI ou équivalent) - Minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes GMS - Bonne maîtrise d'un ERP (SAP, M3, Movex ou équivalent) - Bonne maîtrise d'Excel, notamment TCD et formules type RechercheV - Sens du service client, autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités - Excellentes qualités relationnelles, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Informations contractuelles - Contrat : CDI - Statut agent de maîtrise - Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) - Temps de travail : 35 heures - horaires variables, du lundi au vendredi - Télétravail : 1 à 2 jours par semaine possibles après validation de la période d'essai - Rémunération : 40 à 45 KEUR bruts annuels, versés sur 13,5 mois Avantages : - Tickets restaurant de 8 EUR (60 % pris en charge, 19 tickets/mois) - Intéressement et participation représentant environ 7 % du salaire annuel - CSE actif et avantages sociaux liés à la convention collective - Poste stable dans un contexte de transformation structuré Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Intéressement, Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)