Gestionnaire Locatif H/F 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Offre n° 9132875
Gestionnaire Locatif H/F
06 - MANDELIEU LA NAPOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Orpi Mandelieu - Service Gestion Location : - 5 Agences aux Meilleurs emplacements et sur plusieurs secteurs (Mandelieu - Pégomas - Canton de Fayence) - Une expérience et un portefeuille clients de plus de 30 ans. Plus de 200 lots gérés à ce jour - Développement de plus de 60 lots par an - Une Team Orpi dynamique avec une chargée de développement et une responsable de la location. Nos réseaux sociaux : Facebook : http:///orpimandelieu Instagram : instagram.com/orpi_mandelieu Nous sommes convaincus que le potentiel d'une personne est bien plus puissant et vecteur de succès qu'un simple CV ou qu'une école. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir "qui tu es" et ce que tu pourras faire plus que ce que tu as déjà fait. Ta future #TeamOrpi : Aujourd'hui la team Orpi et ses 5 Agences dirigée par Anthony Barbier (orpi.com/anthonybarbier) c'est 35 personnes réparties dans tous les metiers immobiliers. Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous assurez la relation client durant toutes les étapes de la vie du bail, de l'entrée dans les lieux à la sortie du locataire - Vous êtes responsable de l'ensemble des tâches relatives à la gestion locative du patrimoine qui lui est confié : suivi technique, administratif et juridique. Il assure la tranquillité de ses clients, les propriétaires, en gérant la location et l'entretien courant de leurs biens - Directement ou en vous appuyant sur votre assistant·e locatif, vous apportez une réponse précise et rapide aux locataires et aux propriétaires - Vous mettez en oeuvre les démarches nécessaires pour la maintenance du bien loué dans le respect du budget éventuellement alloué par le propriétaire et l'informez des démarches effectuées - Vous assurez le budget & le recouvrement, en relation avec le comptable locatif : suivi de la comptabilité et de la répartition des charges des immeubles - En complément de la gestion quotidienne, la valeur ajoutée de ce métier réside dans votre capacité à faire de l'accompagnement patrimonial des bailleurs, sur le long terme - Vous êtes responsable du suivi administratif et financier de l'ensemble des biens locatifs qui vous sont confiés - Vous garantissez la transparence et la sincérité des comptes des copropriétés, dans le respect des règles comptables et des obligations contractuelles des mandats de gestion - Vous faites le suivi des mandats et des locataires dans notre logiciel - Vous assurez le suivi comptable régulier, éditez les quittances de loyers et les déclarations IRPP - Vous vérifiez que les loyers soient payés ou relancez les retardataires ! - Vous effectuez les états des lieux d'entrée et de sortie. Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration étroite notre chargée de développement et notre chargée de location de notre portefeuille de plus de 200 lots. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous êtes autonome dans votre organisation - Vous avez une vision globale des immeubles, technique et juridique - Vous avez une forte responsabilité vis-à-vis des propriétaires : leur comptabilité doit être impeccable - Au-delà de la rigueur comptable, vous ferez la différence sur la qualité du service rendu à vos clients - Dans les moments plus difficiles de loyers impayés, vous intervenez avec tact pour trouver des solutions - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière. - Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : - Envie d'expertise ? Vous pourrez évoluer sur la gestion locative PROFIL : Votre profil Avez-vous le profil ? Vous êtes connu·e pour être quelqu'un de pédagogue et diplomate, toujours dans l'anticipation, curieux et surtout fiable ! Vous avez une expérience d'au moins deux années dans l'immobilier, qui vous a permis d'acquérir des connaissances en droit immobilier, en comptabilité, fiscalité et en techniques de maintenance. Un Bac +2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e locatif. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de travaux techniques dans l'immobilier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
Publié le dimanche 8 décembre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, leader des réseaux immobiliers en France est une Coopérative mais surtout un marque Française : 1 350 agences partout en France 8 000 collaborateurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle NICE 6042 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
ORPI - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez évoluer au sein d'un réseau coopératif reconnu ? Rejoignez Orpi Côte d'Azur en tant que Gestionnaire Locatif et prenez part à une aventure humaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ADOMA - 06 - Nice
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
SARL FLOLO - 83 - STE MAXIME
Sous la responsabilité du directeur et entouré(e) d'une équipe de 5 personnes vous effectuerez de la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU POLE GESTION LOCATIVE (H/F)
hunt. - 06 - NICE
hunt. est un cabinet de chasse de tête spécialisé : Immobilier & construction / Energie & environnement. Nous intervenons sur l'ensemble de la chaîne de valeur pour les Cadres, Experts et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Immeubles Superviseur - Les Hauts de Vallauris F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Erilia - 06 - VALLAURIS
Descriptif du poste: Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes sur le patrimoine des Hauts de Vallauris ! Directement implanté au cœur de la résidence des Hauts de Vallauris, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locatif H/F
Sbc Interim - 06 - NICE
POSTE : Assistant Gestion Locatif H/F DESCRIPTION : SBC interim et recrutement recherche un assistant gestion (H/F) pour son client une agence immobilière basée à NICE. Mission : Assister le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Sbc Interim - 06 - NICE
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une assistant(e) de gestion locative H/F : Autonome et méthodique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chargé(e) gestion et vente H/F
06 - Alpes Maritimes
Job Overview Nous recherchons un Technicien de Gestion (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura de solides compétences en vente au détail, encaissement, service client, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)