- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9133681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9133681
Responsable Centre d'Appel H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9133681
Responsable Centre d'Appel H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Responsable Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Parmi nos 7 agences régionales, l'agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers. Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes : Gérer et manager les équipes du centre d'appel national Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché Prendre les appels arrivant au centre d'appel Conseiller et assister les clients appelants Tenter de dépanner le client à distance Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises Gérer de l'équipe de chargé de clientèle Être garant du respect des objectifs du service Appliquer la politique de l'entreprise en termes de service et de qualité du discours Faire les reporting hebdomadaire de l'activité de la hot-line Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle. Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence ! - PROFIL : Titulaire d'un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente. Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle. Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Expresso service
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France. Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Cho...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Assistant SAV international Bilingue anglais (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
IDELIO - 77 - TORCY
IDELIO, opérateur en télécommunication et spécialiste de la relation client, recrute 1 téléconseiller(e) pour l'un de ses clients. La maîtrise du créole guadeloupéen est indispensable pour ce poste,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller Intérim digitale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Force de proposition, vous aider nos clients à recruter du personnel en utilisant notre application. Après une formation à notre application mobile, vous entretenez et développez notre clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente. Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients et prendre les rendez-vous en fonction des disponibilités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance anglophone (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)